OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Re:Edition message de file



Webmaster ABC Webmaster ABC
29/05/2017 21:57:39
2
c'est exactement pour ces raisons qu'on ne permet pas l'édition d'un ancien message
  
Répondre
Coco85 Coco85
29/05/2017 19:42:33
1
Bonsoir damirov,

<p>Je reviens sur ta file de ce matin, j’ai envie de te donner mon point de vue.
Ce qui est dit, est dit !
Ce qui est écrit, est écrit !
Suppose que tu écrives quelque chose de faux, ou d’incomplet, ou d’incorrect.
Un autre intervenant te répondra en critiquant ce que tu as écrit.
Si tu as la possibilité de modifier à ta guise ton texte initial, la réponse n’est plus compréhensible car non adaptée à ta nouvelle rédaction, et la conversation part en jus de boudin !
Il faut se relire, se critiquer, se corriger avant d’appuyer sur le bouton « envoyer ».
Perso, je rédige sur Word, ce qui m’aide à corriger les fautes de frappe et d’orthographe, puis je fais un copier-coller.
L’inconvénient de ce système est que le copier-coller supprime les passages à la ligne et les interlignes qu’il faut rajouter après le transfert du texte.


Bonne soirée, mon ami.</p>
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/05/2017 12:57:13
1
on peut toujours éditer un message déjà édité en complétant s'il le faut une nouvelle fois.
  
Répondre
damirov damirov
25/05/2017 08:40:51
1
Bonjour,
Et bonne fête de L'Ascension


Concernant la fonction édition des messages par l'auteur
Actuellement elle ne permet que d'ajouter un texte en décalé par rapport à celui inscrit initialement.
Il serait pratique et fonctionnel de pouvoir modifier ce dernier car des fois on y fait des fautes ou des oublis...

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201705292157 584519
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste