OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

France Angleterre



fipuaa fipuaa
14/06/2017 07:46:09
1
moi j'aime trop la bonne bière artisanale (pas l'industrielle!), j'aime le foot pour y avoir joué très longtemps et j'aimais bien les oinjs quand j'étais étudiant

  
Répondre
L0VE L0VE
14/06/2017 06:40:52
0
du foot ;de la bière ;des clopes ;des aides sociales éventuellement un petit joint dans un centre pour toxico
pas trop d'ambition cette nouvelle vague .. mais ça durera qu'un temps !!juste le temps que pépé et mémé aient toujours des économies pour faire tourner le système installé par les gros industriels ..système alimenté par les économies des anciens ..économies qui servent à faire tourner les usines asiatiques et alimenter le financement de la culture et l’installation d'autres peuplades du monde avec parfois des traditions archaïques et qu'on nous impose de gré ou de force mais comme tout a une fin..

les moutons vous n'aurez pas ma laine

http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/amical-france-angleterre-le-stade-de-france-a-ete-exemplaire-pour-s-associer-a-la-peine-du-peuple-anglais-CNT000000JAmr5.html
  
Répondre
alexandre alexandre
13/06/2017 23:03:00
2
Beau match surtout en deuxième mi-temps.
Ils ont bien joué avec des appuis et des décalages qui ont permis d'être en possession du ballon. On a de très bons joueurs.
Cette équipe peut aller loin.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/06/2017 23:00:34
1
un match plein de promesses, rdv fin août !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/06/2017 19:36:03
0
leur problème est surtout au niveau de leur forme qui n'était manifestement pas au RDV l'autre jour en Suède. Griezmann, pokba payet pour ne citer qu'eux étaient exsangues !
Les joueurs ont jusqu'au 31/08 pour recouvrer la patate !
  
Répondre
alexandre alexandre
13/06/2017 18:15:19
0
Une occasion de démonter que le faux pas de Stockholm n'était qu'un accident de parcours
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201706140746 587446
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste