OK
Accueil > Communauté > Forum Biophytis

Biophytis ( analyse ) 12 Euros

Cours temps réel: 0,002  4,55%



yves035 yves035
04/07/2017 16:12:03
0

Je suis d'accord avec toi
Mais si le titre devait passer 5.98 libérerait une hausse en direction des 12 Euros
Bonne journée
Yves
  
Répondre
speed10 speed10
04/07/2017 16:10:25
2
Perso, + 100% en un mois, ca fait beaucoup. Il faut la laisser respirer; j'ai donc vendu tout à l'heure. J'y reviendrai quand elle aura corrigé, ce qu'elle devrait faire à CT.
  
Répondre
yves035 yves035
04/07/2017 16:02:13
0
La tendance reste fermement ancrée à la hausse, aucun nuage noir à signaler d'un point de vue technique. Nous conservons le titre pour profiter de son potentiel complémentaire. Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.L'orientation globalement positive du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment : la sortie par le haut des bandes de Bollinger, la confirmation sur le CCI, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, le signal d'achat sur la Stochastique, les volumes en forte hausse en l'espace d'une semaine, la figure en englobante haussière sur les chandeliers. L'objectif de la semaine serait de franchir les 4,87 €, ce qui permettrait de rallier les 5,98 €.Sur dépassement des 5,98 €, le titre libererait un potentiel de hausse de +100% en direction des 12 €. BIOPHYTIS à déjà doublé en une séance, sur un simple rattrapage de cours, la hausse peut donc se poursuivre.Ceux qui décideront de jouer les A/R devront être très réactif, car la puissance du rebond est en place. À court terme nous privilégions un retour sur le cours d'introduction, c'est à dire 6 €.Vendre BIOPHYTIS au cours actuel, équivaut selon nous à vendre GENFIT lorsque le titre évoluait sur les 4 €. À chacun de juger.
  
Répondre

Forum de discussion Biophytis

201707041612 591075
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste