OK
Accueil > Communauté > Forum Général

L'horizon boursier s'assombrit



Omega9 Omega9
01/06/2020 23:57:53
1

Les émeutes qui touchent les USA sont très inquiétantes. Pour le moment les marchés ne réagissent pas.

  
Répondre
Ares26 Ares26
20/10/2017 08:48:32
2

Le prochain krach aura lieu quand les banques centrales augmenteront leur taux d'intérêt, pas seulement la FED ni la BCE mais toutes les banques centrales y compris la chine, sans cela il n'y aura pas de krach, il y a tellement de liquidité même si les américains vois leur liquidité réduite les européens, les japonais, les chinois achèterons donc la pyramide n'est pas prête de s'effondrer.
On pourra s'attendre d'ici 18-24 mois sur le marché US des "micro krach" du a un ralentissement de la croissance mais qui serra racheter le lendemain car il y'aura toujours cette forte liquidité.
Par contre effectivement un jour quand la pyramide va s'effondrer et elle s'effondrera j'espère que vous aurez des liquidités de coté car il y'aura surement de gros coup a faire.
  
Répondre
mika57 mika57
19/10/2017 15:30:34
2

Les traders professionnels vendent de la volatilité ce qui la mène à des plus bas historiques.
Le problème c'est qu'en écrasant toujours plus la volatilité, ca fini par exploser violemment (c'est ce que disait Philippe Béchade la semaine dernière sur BFM)
Donc la question est de savoir quand ca arrivera
Pour ma part, je ne pense pas que ca soit pour 2017, sauf si les marchés accélèrent leur hausse... (Tous ceux qui prédisent un CAC à 6000 points à fin 2017 me font bien marrer)
Un des facteurs de "krach" serait la réforme fiscale de Trump qui ne serait plus sur la table (le marché a tellement acheté la nouvelle, et pas qu'une fois, depuis l'arrivée de Trump au pouvoir)

Message complété le 19/10/2017 15:33:05 par son auteur.

Après, si on tient compte de la "malédiction des 7 ans", le prochain gros krach est pour 2022
Mais ca me parait trop loin

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/10/2017 15:17:05
2
Salut l'ami Jipes,


Ca craint effectivement,mais je pense que l'on va rentrer dans un marche baissier....qui va durer!
Sur une guerre USA /CDN , les risques d'un conflit sont a 95% positifs dans l'annee qui vient. Les militaires americains considerent que la CDN aura d'ici un an au plus tard et les missiles, et les moyens d'y mettre une bombe H dedans, ce qui est inacceptable a leur yeux.
Je ne pense pas que le conflit sera nucleaire, sauf a ce que le CDN en fasse l'usage, mais les moab (Massive Ordnance Air Burst appelee vulgairement ''mother of all bombs'') feront tout aussi bien le boulot.
  
Répondre
Pedro Pedro
19/10/2017 12:24:49
2
Moi je suis complètement d'accord avec ça, mais dans 3 ans ... sauf évidement guerre Nucléaire entre nos deux idiots !


Pedro
  
Répondre
jipes jipes
19/10/2017 11:38:39
2

Forum de discussion Général

202006012357 602813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste