OK
Accueil > Communauté > Forum Patrimoine

Gestion de portefeuille



6delirium8 6delirium8
23/10/2017 11:01:30
0
Merci pour ta réponse Pedro. Je travaille dans les marchés financiers - gestion indicielle - et fais du trading depuis longtemps de mon côté. Effectivement pas de reconnaissance client pour le moment , mais de l'expérience du milieu donc je dois en effet présenter une offre viable et attractive
  
Répondre
Pedro Pedro
23/10/2017 10:57:31
0
Si effectivement tu commences, et donc aucune expérience qui s'accompagne de peu de crédibilité auprès de tes futurs clients. Ta seule rémunération devrait être un % (10 à 15%) des plus-values réalisées auprès de tes clients.


Et quand tu es établie depuis plusieurs années, tu ajoutes 2 à 3 % de frais d'entrée, 1 à 2% annuellement sur les montants gérés.
D'autres frais peuvent s'ajouter comme les rétrocessions de courtage qui souvent officieux mais très pratiqué !!


Première réflexion ...


Pedro
  
Répondre
6delirium8 6delirium8
23/10/2017 10:27:02
0
Bonjour à tous,

j'ai dans l'idée de créer ma propre gestion de portefeuille. Je suis actuellement entrain de monter mon business plan et faire une analyse de marché.
J'ai besoin de vos idées / remarques quand à la rémunération de la société. Comission sur entrée, sortie, performance ? ou quelque chose de plus original, simple rémunérateur ?

vos idées sont les bienvenues !
Merci à tous
  
Répondre

Forum de discussion Patrimoine

201710231101 603131
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste