OK
Accueil > Communauté > Forum Nokia

Nokia: suppressions de postes chez Nokia Technologies.

Cours temps réel: 3,439  1,91%



TRADMEN TRADMEN
26/10/2017 19:03:31
0
NOKIA le digne successeur d’alcatel lucent une ruine du passé ...
Le futur semble lui aussi difficile.
Conseil? vendre 🤔
Second conseil ? Vite.



  
Répondre
arbalupa arbalupa
26/10/2017 17:41:22
0
Je suis inquiète de ce qui se passe actuellement dans la bourse pas seulement pour Nokia mais pour d' autres valeurs .
Ce que tout voit et qui se produit , ce sont des krachs baissiers ou haussiers , pas un seul jour sans ce type de phénomène .
Je vous donne des exemples,Nokia, DBV technologies , virbac , valéo , ainsi de suite puis vous avez des krachs à la hausse St micro , technicolor et j' en passe .
Tout ceci me parait malsain mais il faut suivre ce qui nous est imposé que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Pour nokia , la pilule est sévère à avaler mais c' est comme çà , à priori je ne vois pas de redressement du cours à court terme ou alors ce serait un coup porté aux petites mains faibles pour les obliger à vendre pendant que les autres les ramassent.

Message complété le 26/10/2017 17:42:20 par son auteur.

Ce que tout le monde voit et qui se produit

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/10/2017 17:25:29
0
Bonjour arbalupa.


A votre avis, cette grave chute de Nokia est-elle due aux nouvelles que vous nous rapportez ou aux résultats publiés ?
Peut-on s’attendre à un redressement dans les prochains jours ?
  
Répondre
arbalupa arbalupa
26/10/2017 16:57:01
0
Simple avertissement
  
Répondre
arbalupa arbalupa
26/10/2017 16:57:02
0
(CercleFinance.com) - Nokia a indiqué mardi que sa division technologique se concentrerait désormais sur les métiers de la santé numérique, un choix qui se traduira par plusieurs centaines de suppressions de postes au sein de la division.

L'équipementier télécoms explique que le développement moins rapide que prévu du marché de la réalité vsirtuelle (VR) va obliger sa filiale Nokia Technologies à réduire ses investissements et à se concentrer davantage sur les licences technologiques.

Plus spécifiquement, le développement de la caméra et du matériel OZO de réalité virtuelle sera arrêté.

Les suppressions de postes devraient toucher jusqu'à 310 salariés de Nokia Technologies, qui compte environ 1.090 employés, principalement en Finlande, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, a précisé le groupe.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Nokia

201710261903 603726

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste