OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Svp, nouveau ici...sur ce forum que je viens



Sioupeur Sioupeur
09/12/2017 13:45:26
2
Je ne dis pas le contraire...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/12/2017 13:15:36
4
A sioupeur
Amoureux de la langue Francaise, en France, ce n'est pas une tare. C'est le contraire qui est une tare. Pour rester poli, je dirais que ceux qui emploient des anglicismes le font par snobisme idiot. Et ils en sont fiers. Ils ne se rendent pas compte que nous sommes en train de nous faire deculturer à tout va.
Dans qqs temps, la langue de Moliere sera une langue morte, au même titre que l,Inuit, ou le Machintrucbazard.
Perso, bien que d'origine "exterieure" à mon cher et beau Pays France, je milite pour la langue Française, et CONTRE les anglicismes qui nous submergent journellement. En 2 mots, je résiste bec et ongles face à la decultaration. Et je vous invite tous à en faire autant.
Soyons GAULOIS, soyons Français. Conservons notre identité.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
09/12/2017 11:10:55
3
Bonjouur Coco85,


Vous ne seriez pas un amoureux de la langue française, vous, par hasard ?,-)
Dans cas, nous faisons partie de la même confrérie !
  
Répondre
Coco85 Coco85
09/12/2017 10:27:31
3
Pour la bonne compréhension d’un texte, il est préférable de corriger les fautes de frappe et d’orthographe avant de cliquer sur « Envoyer ».
  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
08/12/2017 23:56:22
1
De decouvrir. Mais pas nouveaj en trading (1998 !)
Et donc ici quelquesAT faites sur autres foruls ( Cac, Dax, DJ, SP, actions...
au debut j'observais surtout om les formes des courbes, les figures remarquables, et avec pour seule aude quekques indics: mon taux de feussite devait egre de 33% en gros.
Puis j'ai fait tres attention au detail des prix, a l'open, a la cloture, sur 2 jours, 5 jours , 15 jours, etc.... mon taux devait avoisiner 50%.
Depuis que h'affiche fibos et que je consulte chaque jour les points pivots, donc depuis que je calcule !
Le taux est d'environ 80%.
Voila !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201712091345 608778
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste