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DBT: contrat en Hongrie

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ALDBT


jacques38570
17/05/2020 23:09:21
0

100 % de pv depuis conseil du 9 avril


Mais la erreur d avoir racheter à 0,78 et 0.68






  
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jacques38570
09/04/2020 12:34:42
0

c est le moment de revenir effet de levier mini de 300 a 500%


aucune incitation jai chargé a bloc

  
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Dubaisan
20/02/2020 05:22:06
0

Je ne sais pas et comme j'ai tout balance il y a quelques mois avant la descente finale et la suspension, je ne suis que de loin le titre. Mais a mon avis, ca va se terminer par une liquidation...

  
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damirov
19/02/2020 16:07:29
0

Elle peut rester 1 an sans coter ?

  
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gars d'ain
10/02/2020 15:52:09
0

Résultats annuels 2018/2019 : Un 2ème semestre prometteur après un S1 plus difficile que prévu

30/10/2019 - 08:55

https://www.actusnews.com/fr/DBT/cp/2019/10/30/resultats-annuels-2018-2019-un-2eme-semestre-prometteur-apres-un-s1-plus-difficile-que-prevu


CALENDRIER FINANCIER 2020 de DBT

• 19 février 2020 après la fermeture de la bourse : Publication du CA du 1er semestre 2019/2020


  
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philiberts
06/10/2019 14:11:21
0
gars d'ain
26/09/2019 23:41:11
1

DBT déploie 37 chargeurs dans le Rhône


Communiqué de presse [PDF] • 26/09/2019 | 17:50

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60303-20190926-dbt-syder-fr.pdf

--------------------------------------------------------------------------------------------

DBT (code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, déploie 37 bornes de recharge au sein du Syndicat Départemental d'Energies du Rhône (SYDER).


Le SYDER agit pour la transition énergétique avec DBT

Afin de soutenir le développement du véhicule électrique et de faciliter la recharge des automobilistes parcourant de longues distances, le Syndicat Départemental d'Energies du Rhône souhaite compléter le maillage du Grand Lyon.

Le syndicat a sélectionné les solutions de recharge de DBT-CEV afin d'installer 37 bornes de 22kW à 50kW.


Alexandre Borgoltz, directeur commercial du Groupe DBT, déclare :

« Ce projet renforce notre présence sur le territoire du Rhône qui s'avère être un territoire très dynamique et stratégique concernant la création de réseaux de recharge, afin de faciliter l'adoption de la voiture électrique par le grand public. Également, nous sommes ravis de la confiance du SYDER qui a commandé 37 bornes, alors que l'appel d'offre initial ne concernait que 30 bornes de charge accélérée. Cet engouement pour les produits les plus récents de notre gamme de chargeurs confirme la stratégie mise en place ces deux dernières années. »


Découvrez notre gamme de solutions de recharge sur notre site www.dbt.fr

À PROPOS DE DBT

Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maitrise de l'énergie de l'aménagement de l'espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. A l'origine fournisseur de transformateurs de courant électrique, le groupe propose désormais 3 gammes d'activités :

La filiale DBT Ingénierie propose des solutions de contrôle d'accès et de distribution d'énergie, ainsi que des transformateurs de courant basse tension.

La filiale DBT-CEV, est un acteur reconnu depuis 25 ans des infrastructures de recharge innovantes pour les véhicules électriques. L'entreprise a créé une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h), rapide (-30 minutes), et ultra-rapide (-20 minutes). En 2018, DBT-CEV a renouvelé 100% de sa gamme de coffrets 7kW, de bornes 7/22kW et de chargeurs rapides dernière génération de 50 à 150kW pour tous les véhicules du marché, les chargeurs du futur 350kW à dispenser, et 150kW/900V pour les camions et bus électriques. Avec plus de 2500 chargeurs rapides installés dans 37 pays, DBT-CEV est un acteur majeur du marché de la mobilité électrique en Europe.


Découvrez notre gamme de chargeurs sur www.dbt.fr/dbt-cev

La filiale Educare by DBT, créée en 2016 est spécialisée dans la formation des Infrastructures de Recharge des Véhicules Electriques (IRVE) et dans la formation de techniciens de maintenance agréés VE.

Implanté à Brebières dans les Hauts-de-France, le groupe DBT est coté sur Euronext Growth depuis décembre 2015.


Contact Corporate:

Service communication

Tél : 03 21 50 92 92

communication@dbt.fr

  
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gars d'ain
23/11/2018 10:41:50
1

ça va mal finir : retour probable sur 1,25 et test su support en vue.


Graphiquement, on baisse et toutes les tentatives pour sortir le titre de la panade ont échoué comme dernièrement la tentative de sortir de la fourchette baissière (cercle rouge).

Du coup, ça se passe mal : on pique du nez, tous les indicateurs graphiques se dégradent et on va aller faire un plongeon en piscine du RSI très probablement. Le MACD commence juste à s'ouvrir à la baisse : c'est pas bon signe ...

En point de mire, il reste le test du plus bas enregistré par le graphe à 1,25 euros...

.

  
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gars d'ain
01/02/2018 10:08:14
0
Une vision graphique depuis l'introduction...
.

Message complété le 01/02/2018 10:09:42 par son auteur.

Si on sort sous l'oblique verte de soutient , on devrait continuer latéralement au lieu de monter dans le fanion vert.

.

  
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gars d'ain
01/02/2018 10:07:42
0
Bonne nouvelle.

Mais l'entreprise a encore besoin de muscler son CA annuel si veux espérer aller plus loin dans ses ambitions.
  
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gars d'ain
01/02/2018 10:07:42
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(CercleFinance.com) - DBT a annoncé hier soir avoir été sélectionnée par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF) de la République de Hongrie afin de fournir en exclusivité les chargeurs installés dans les projets de déploiement nationaux.

Ce contrat avec la KEF fait suite à un appel d'offre national. Selon ses termes, DBT fournira via son partenaire hongrois Elektromotive Hu les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour les 3 prochaines années.

Actuellement fournisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées en Hongrie, DBT renforce ce faisant sa position de leader du marché avec ce partenariat exclusif. Les différents projets nationaux hongrois prévoient le déploiement de plus de 300 chargeurs rapides sur trois ans, dont 100 cette année.

Une commande ferme de 25 chargeurs a en outre d'ores et déjà été confirmée pour une livraison cadencée sur les 2 premiers mois de l'année, en fonction des prévisions d'installations sur site.


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