OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

POXEL peu intéressant ?

Cours temps réel: 0,673  1,97%



Falstaff Falstaff
15/04/2018 14:44:32
3
Entre Roivant et Sumitomo, amusez-vous a calculer les sommes investies. Elles donnent le vertige, surtout si on les compare à la valorisation de Poxel aujourd'hui.
Croyez-vous vraiment que ces gens là font des investissements à la légère ? Surtout Roivant qui sort d'un gros bouillon en phase III et n'a plus trop le droit de se tromper.
Ce sont ces réflexions qui me font garder mes titres précieusement quoi que sachant qu'en bourse, tout est possible, même le pire.

A lundi pour de nouvelles aventures....

  
Répondre
ettircs ettircs
14/04/2018 09:28:05
0
Comme quelqu'un l'a dit sur une autre file de poxel, il est possible que les investisseurs attendent des résultats cliniques, les déceptions ont été nombreuses ces derniers temps en biotechnologie, donc méfiance quand-même, elle peut décoller c'est certain mais il faut patienté..
  
Répondre
WHILIP WHILIP
13/04/2018 21:17:26
0

Bonsoir à tous.
Pourquoi y-a t-il aussi peu d'échanges sur le forum de Poxel ?
Personne ne s'y intéresse ou n'ose apporter son jugement, son analyse, ses idées quant au futur de cette entreprise mal valorisée il est vrai mais au combien PROMETTEUSE.
Ou alors tout le monde attend des nouvelles de Roivant ?
Ou alors tout le monde attend sagement 2019 ?
Ou alors la fin du times 3 ?
Je souhaitais juste échanger avec vous sur cette anomalie boursière qu'est POXEL pour moi, voilà !
  
Répondre

Forum de discussion Poxel

201804151444 628137

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste