bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Tarkett

Tarkett: Bryan Garnier reste à l'achat, cible ajustée à 38 E

Cours temps réel: 19,16€  0,84%
TKTT


25/04/2018 11:25:46

Tarkett: Bryan Garnier reste à l'achat, cible ajustée à 38 E

arbalupa 0
Si on regarde en arrière , il était acheteur à l' époque le 20 Février 2018.
  
Répondre
25/04/2018 11:25:46

Tarkett: Bryan Garnier reste à l'achat, cible ajustée à 38 E

arbalupa 0
(CercleFinance.com) - Après avoir participé à un 'road show' avec la direction de Tarkett, Bryan, Garnier & Co. est toujours d'avis d'acheter l'action du spécialiste français des revêtements de sols. 'La fixation des prix sera l'élément clé pour 2018', indique le bureau d'études, qui ramène son objectif de cours de 40 à 38 euros. Ce qui augure d'un potentiel de hausse de 28%.

Des leurs échanges avec le directeur général Glen Morrison, les analystes retiennent une certaine prudence : 'la croissance organique de 2018 ne devrait pas être aussi élevée que celle de 2017', soit 4,8% sur l'exercice, dont plus de 6% au second semestre. Et Bryan Garnier d'ajuster ses propres prévisions en conséquence.

'Dans un tel environnement, le management sera plus concentré que jamais sur les prix, tout spécialement dans les zones Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA) et Amérique du Nord (NAM), puisque des hausses de prix ont déjà été passées dans la CEI' (en gros, l'ex-URSS), souligne une note de recherche. Et ce dans le but de compenser la hausse des coûts des matières premières. La direction se montre confiante à ce sujet, rapporte Bryan Garnier, ce qui devrait prévenir toute dégradation de la marge d'EBITDA ajustée. Enfin, des acquisitions sont toujours possibles.




Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Tarkett

Ma liste