OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ce site est tellement plus



BIOA BIOA
29/04/2018 08:35:55
0
coco ;asterix !! vous pensez pas qu'on est assez policé comme ça pour que vous en rajoutiez une couche .. y a un webmaster pour ça ..(;o))

TATABANK (je veux mon nounours) fait de la bourse depuis ses 18 ans ... jour ou il rencontra une prostituée également accroc à cette passion dévorante (;o))


  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/04/2018 14:22:25
9
Bonjour Manhattan42 , et bienvenue sur le forum.
J’abonde dans le sens de coco85.
Par contre, là où je suis pas trop d’accord avec toi , c’est la volonté de vouloir essayer de convaincre ceux qui continuent de "ramer" sur bourse de venir.
Les semi-débiles , les immatures, qui sévissent sur bouzo, dont le vocabulaire se résume à UP, UP, UP, ;...ou , Il est con,l’autre…. Ou, Ça va péter,….ou HA, HA, HA…..(achat) , ont bien à leur place chez Bouzo, et je ne souhaite pas du tout les voir arriver ici, sur un forum qui est d’un niveau nettement supérieur (ceci dit en toute modestie).
Par contre, ceux qui sont constructifs, sensés, respectueux de l’autre, ….je me ferais un plaisir de leur souhaiter la bienvenue.
Je reprends la maxime de Coco85, (auquel j’adhère fortement) et je sais qu’il me pardonnera ce plagia:
« Merci de laisser ce forum aussi propre que vous l’avez trouvé en arrivant. »
  
Répondre
Coco85 Coco85
28/04/2018 12:26:29
8
Bonjour Manhattan,


Je suis heureux de savoir que tu te trouves bien sur ABC.
Profite de tout ce que ce site t’apporte, et spécialement des graphiques qui ont été développés magistralement par des informaticiens géniaux.
En ce qui concerne les forums, je pense qu’il est préférable de rechercher la qualité à la quantité des interventions. Ici, il n’y a pas de concours à celui qui postera le plus souvent, mais plutôt à ceux qui seront les plus intéressants, dans l’état d’esprit que nous apprécions.


Bon week-end.
  
Répondre
Manhattan42 Manhattan42
28/04/2018 09:57:20
3
agréable que Bourso, il ne manque que des participants (certaines fiches valeurs sans message depuis des mois).
Il faut essayer de convaincre ceux qui continuent de "ramer" sur bourse de venir. La direction du site ne fera rien, nombreuses contestations mais si les clients restent quand même...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201804290835 630164
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste