OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

lorsqu'on paie 10000 un coiffeur homme pour peigner 4 cheveux

Cours temps réel: 9,776  0,89%



Dubaisan Dubaisan
10/05/2018 10:20:14
1

Fipuaa,
Le métier de PL est d'une exigence absolue (je sais de quoi je parle) et ceux qui le font meritent bien evidemment le salaire qui va avec. La dessus, tout le monde est d'accord.
Par contre l'entreprise dans laquelle ils travaillent, doit aussi assurer de nombreuses autres fonctions et le patron est la pour donner les orientations, fixer des limites, imprimer une certaine volonte, arbitrer et favoriser les investissements...et les resultats de facon a placer l'entreprise dans le peloton de tete, car la concurrence est rude et personne n'est eternel.
Le dessouder, comme l'a fait P.Evain du SNPL est indigne. Ne pas oublier l'aventure de JC Corbet et d'Air Liberte. Ca a coute tres cher a l'epoque et ca recommence pour des histoires d'ego mal places....
Ce qui ne va pas par contre et comme l'a souligne avec humour BIOA c'est qu'un coiffeur soit paye dans les memes niveaux. tant mieux pour lui, mais c'est lamentable.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/05/2018 20:14:51
2
eh oui il faut savoir reconnaître la valeur des hommes, la plus-value qu'il apportent et ça a un prix! S'ils ont la responsabilité de la vie de beaucoup de gens ils ont le risque perso à piloter et celui de ne pas aussi crasher des appareils qui coûtent des fortunes!


hurler qu'ils ont des privilèges est pathétique !
  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
09/05/2018 16:01:41
1
C'est pas faux !
  
Répondre
BIOA BIOA
09/05/2018 10:57:08
4
sur le crane d'un demi chauve on va pas jalouser un pilote de ligne a 20 000€ qui a la responsabilité de centaines de vies


Ta braguette Francois !!(;o))
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201805101020 631870
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste