OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Copé se verrait bien à Matignon



sergiobress sergiobress
09/07/2018 09:01:45
1

Bonjour à tous,


Encore une vieille relique qui n'a pas de couille et qui n'a jamais rien fait de bien, ça vaut pas un cachou, au placard ……...

Message complété le 09/07/2018 09:07:41 par son auteur.

Si on devait compter ceux qui on fait quelque chose de bien pour la France depuis 50 ans et bien on serait surpris, n'allons pas plus loin, quelle misère ………….

  
Répondre
joseph_P joseph_P
09/07/2018 08:25:53
3
Jupîter n'a pas gagné, ce sont les autres qui ont lamentablement échoué. Même phénomène avec F. Hollande face à N. Sarkozy puis F. Fillon avec la primaire de la droite qui n'a été désigné que par rejet.
Notre Président (les précédents itou et ceux à suivre pareil) n'a aucune marge de manœuvre, il applique, à la lettre, les directives de Bruxelles : SNCF, enseignement, reforme du travail, retraites, assurances, etc.


Du coup, comme son prédécesseur, il commémore, il visite le monde, va faire des papouilles avec Trump, se pincer les fesses avec le crétin congénital canadien (son voyage en Inde à celui-la, le classe hors concours !), verser une larme sur les monuments de la Shoah, une autre à Auradour-sur-Glâne (bien dire que le nazisme est à nos portes !), regarder un match de foot du mondial en renvoyant sine die des réunions de travail sur les nécessiteux, insulter les gens avec son esprit labyrinthique inaccessible paraît-il aux péquins moyens que nous sommes. Bref, il communique compulsivement sur tout ce qui peut éloigner des vrais sujets.


Accessoirement, Jupiter, préalablement à son élection, a été adoubé par le club Bilderberg, qui n'est qu'un club de rencontre entre potes qui se réunissent pour échanger des recettes de cuisine et travailler leur swing au golf, mais jamais au grand jamais pour diriger le monde !


Le système est à bout de souffle, Jupiter n'a pas d'opposants et c'est bien un des signes majeurs de cette usure, c'est pour cela que tout ce petit monde avance désormais à visage découvert, et que ce que tu dis, et que tout le monde voit, passait pour du complotisme il y a encore moins de 2 ans.
L'économie est l'Alpha et l'Oméga de notre monde, l'humain n'est qu'une variable d'ajustement, les économistes s'illusionnent d'un citoyen "hors sol", le libéralisme économique est aidé dans sa tache par les tenants d'un universalisme béa, le progressisme est le véhicule de ce totalitarisme, nous retournons vers une société tribale comme le décrit si bien Michel Maffesoli. Un monde sans nuance, où la violence règne en maître.


Quant à Copé, ce type est un étalon à lui seul, le jour où ils sont sur orbite, Copé sera au niveau de la ceinture de Kuiper...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/07/2018 20:56:30
3
disons que la politique faite les arrange bien mais s'ils peuvent se servir de l'opinion dans les urnes pour le remplacer afin de faire encore pire ils ne vont pas s'en priver ! C'est la définition même du panier de crabes
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/07/2018 01:14:40
3



http://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-ils-comment-a-lacher-macron-05-07-2018-2233330_20.php

Cet article a le mérite de mettre en lumière les carences de nos politiciens dans leur faculté d’analyse . Tous, autant qu’ils sont !
A moins que ce ne soit leur déception de ne pas avoir été choisi par le Roi qui les ait rendus aigris au point de déverser leur bile ?
Car enfin, il était clair pour tout le monde, (sauf pour les z’élites qui soupiraient pour obtenir un poste dans le Gvt) dès le début que macron était le personnage choisi et imposé par le patronat, grands groupes de multinationales, presse et finances pour mettre en place LEUR politique. Par tous moyens, y compris les plus dégueulasses.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201807090901 640338

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste