OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Donald n'est pas Dingo - Page 3



Forhum Forhum
10/08/2018 16:06:22
3
il gère son mandat comme un financier a mon avis chaque tweet et suivi a la loupe par ses hommes d'affaires qui sortent ou reviennent sur le marché en fonction de la teneur de ses décisions .. la Turquie et sa monnaie qui fait baisser le marché ..franchement combien de financiers connaissaient le cours et même le nom de la monnaie turque .. à mon avis Donald laissera le DJ autour de 28000 à la fin de son mandat .. il sera réélu et le DJ ira à 30 000..


quel grand président !! il a mis la Corée du nord hors concours à la course atomique ... il est copain comme cochon avec Poutine .. malgré ces taxations il est en assez bon terme avec les chinois ..il a apporté de la croissance en privilégiant les sociétés sur le sol américain et en verrouillant les frontières du pays à l'invasion sociale ... bref il a fait le contraire de nos anciens et nouveau dirigeant qui se complaisent dans l'humanisme mondialiste qui mettra un terme définitif sur notre passé pourtant bien plus riche que celui des USA


Amen



  
Répondre

Forum de discussion Général

201808101606 644078
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste