OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La cotation des CRYPTO-MONNAIES.



Dubaisan Dubaisan
20/08/2018 04:55:38
0
Les crypto-monnaies ne sont pas des actions. À mon sens, elles ne sont pas éligibles au PEA.
  
Répondre
Luncyan Luncyan
20/08/2018 04:33:37
0
Ok.
Concernant des entreprises françaises ET cotés qui travaillent dans les cryptomonnaies je n’en connais pas.
Concernant acheter des cryptomonnaies, il y a des plateformes non régulés sur internet qui font le travail de courtage. Mais c’est difficile pour un non initié de crée un « wallet » dans lequel stocker ses cryptomonnaies.
Aussi il est impossible d’investir dans ces actifs au travers de livrets reglementés.

  
Répondre
Popof80 Popof80
19/08/2018 21:58:03
0

je ne demande qu'à comprendre

mettre dans le pea la société créateur d'une monnaie par exemple et comment acheter de la cryto-monnaies avec des euros.
  
Répondre
Luncyan Luncyan
19/08/2018 19:09:05
0
Oula je ne sais pas quoi vous repondre tellement vous n’avez rien compris
  
Répondre
Popof80 Popof80
19/08/2018 18:06:37
0
CRYPTO-MONNAIES.sont sous pavillon usa dont au niveau des frais pour les mettre dans mon pea sont assez chères ou est ce qu'il y a CRYPTO-MONNAIES.françaises
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/08/2018 17:36:19
1
Merci pour ce rappel. Sinon on peut aussi les avoir sur la page des cotations de a à Z.
  
Répondre
Coco85 Coco85
19/08/2018 13:38:06
4
Bonjour les amis,


Pour ceux qui s’intéressent à ce serpent de mer, ABC Bourse a créé une page récapitulative des cotations en direct de ces valeurs. Elle n’est pas très facile à retrouver.Le plus simple pour y accéder est de cliquer sur la ligne suivante :
https://www.abcbourse.com/marches/cryptomonnaies


Si vous avez perdu ce lien, je vous indique ici le chemin à parcourir pour retrouver la page :


A partir de la page d’accueil (en cliquant sur ABC sur fond bleu en haut à gauche).
Cliquez sur la rubrique ‘MARCHES’.
Dans la colonne ‘LES OUTILS’ cliquez sur ‘Accueil de la rubrique’ (en rouge).
Dans la colonne ‘Marchés Français’ cliquez sur ‘Le bitcoin et les crypto-monnaies’ (tout en bas).


J’espère avoir rendu service à quelques-uns d’entre nous.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201808200455 645266
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste