OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Analyse Air France KLM

Cours temps réel: 9,72  0,31%



Arnaud951 Arnaud951
10/09/2018 09:58:44
0
Ne jamais dire jamais, qui dit montagnes russes dit justement belles opportunités !

Pour ma part j'attendrai de passer le mois de septembre et l'évolution du conflit PDG/Syndicats avant de faire le bilan.

Si comme on l'expliquait plus bas dans cette discussion on redescend vers un tarif de ~6, que les conflits s'apaisent, et que le CAC résiste à Mc Donald, j'étudierai une entrée.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/09/2018 00:26:55
1
Bonjour,


La réponse est simple : jamais.


Une entreprise dans laquelle ce sont les syndicats qui font la loi est tirée inexorablement vers le bas. Vous pouvez me croire


J'ajoute que les pilotes, dont la rémunération est la plus élevée d'Europe, menacent de nouvelles grèves, alors pourtant qu'une hausse progressive de 6% est déjà prévue


Dans ces conditions, vous pouvez toujours parier sur une hausse générale du trafic aérien mondial: Air France en profitera peu. Quant au cours de bourse, c'est la roulette russe (et les montagnes russes) : régulièrement, il finit par s'effondrer en raison des grèves à répétition


Fermez le ban
  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
09/09/2018 23:31:57
0
Donc la bonne question à se poser : A combien est-il jnteressant d’entrer sur le titre ??
  
Répondre
snoopyfr snoopyfr
08/09/2018 00:23:26
0
Vous retirez les 300 millions du a la grêve et elle retourne à 12€
Un conflit pas trop mal négocié et les rachats des positions VAD la feront s'envoler.
Le traffic aérien est prevu en forte croissance.
Delta Airline et China Airlines sont rentré sur AF vers 10€. A ce prix ca va finir par être génant, même politiquement.


Si l'Etat sort de AF , les gérants de fonds ont clairement indiqué une rentrée sur AF.


le ration risk/benefice est en faveur d'AF même si elle va plus bas; ce qui me ravirait

Du trading sur AF. Bon courage .
  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951