OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Analyse Air France KLM

Cours temps réel: 9,72  0,31%



Arnaud951 Arnaud951
10/09/2018 09:58:44
0
Ne jamais dire jamais, qui dit montagnes russes dit justement belles opportunités !

Pour ma part j'attendrai de passer le mois de septembre et l'évolution du conflit PDG/Syndicats avant de faire le bilan.

Si comme on l'expliquait plus bas dans cette discussion on redescend vers un tarif de ~6, que les conflits s'apaisent, et que le CAC résiste à Mc Donald, j'étudierai une entrée.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/09/2018 00:26:55
1
Bonjour,


La réponse est simple : jamais.


Une entreprise dans laquelle ce sont les syndicats qui font la loi est tirée inexorablement vers le bas. Vous pouvez me croire


J'ajoute que les pilotes, dont la rémunération est la plus élevée d'Europe, menacent de nouvelles grèves, alors pourtant qu'une hausse progressive de 6% est déjà prévue


Dans ces conditions, vous pouvez toujours parier sur une hausse générale du trafic aérien mondial: Air France en profitera peu. Quant au cours de bourse, c'est la roulette russe (et les montagnes russes) : régulièrement, il finit par s'effondrer en raison des grèves à répétition


Fermez le ban
  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
09/09/2018 23:31:57
0
Donc la bonne question à se poser : A combien est-il jnteressant d’entrer sur le titre ??
  
Répondre
snoopyfr snoopyfr
08/09/2018 00:23:26
0
Vous retirez les 300 millions du a la grêve et elle retourne à 12€
Un conflit pas trop mal négocié et les rachats des positions VAD la feront s'envoler.
Le traffic aérien est prevu en forte croissance.
Delta Airline et China Airlines sont rentré sur AF vers 10€. A ce prix ca va finir par être génant, même politiquement.


Si l'Etat sort de AF , les gérants de fonds ont clairement indiqué une rentrée sur AF.


le ration risk/benefice est en faveur d'AF même si elle va plus bas; ce qui me ravirait

Du trading sur AF. Bon courage .
  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
07/09/2018 12:18:11
1
Je débute et essaie de fixer des objectifs pour m'entraîner.

Voici les "arguments" qui m'ont amené sur cet objectif de 6.70 :
> La consolidation de la baisse précédente a retracé jusqu'à la résistance 38.2 de Fibonacci puis a enfoncé la 23.6, ce qui me laisse donc penser un retour vers la 6.70 avant peut-être une reprise de la baisse.
> La MACD a croisé son signal à la baisse et va couper aisément son axe 0
> Le RSI présente une divergence baissière après être sortie de sa zone de sur-achat
> La stochastique présente également une timide divergence baissière après aussi être sortie de sa zone de surchauffe
> Tout ceci sur un fond sonore que je trouve globalement défavorable suite à la nomination du nouveau PDG et des syndicats qui annoncent encore un renforcement des actions..

Je suis à l'écoute de tous les commentaires critiques positifs pour me perfectionner !
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/09/2018 11:09:11
0

Bonjour,


Je serai curieux de savoir comment tu peux "trouver" un tel objectif à la vue de ton graph...

  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
07/09/2018 10:54:59
0

Forum de discussion Air France - KLM

201809100958 647793
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste