OK
Accueil > Communauté > Forum Auplata Mining Gr

Synergie entre BGPP et le Groupe AUPLATA

Cours temps réel: 0,002  -4,76%



Bourse972 Bourse972
17/10/2018 14:31:08
0
Merci beaucoup, Christophe, pour ces précieuses informations. ça me rassure.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
17/10/2018 10:21:30
0
Bonjour,


Dans une Fusion, les Actionnaires de la Société Absorbée reçoivent des Actions de la Société Absorbante, selon le rapport d'échange.
Dans une OPA, c'est pareil, sauf que les titres de la Société Absorbée sont souvent surévalués / Cours de Bourse.
Dans une OPE, la Société Absorbante vous reverse seulement de l'argent et vous n'êtes plus Actionnaire.
Dans notre Cas, nous sommes seulement dans un transfert majoritaire des Droits de Vote.
Et je ne dispose pas d'une Bou!e de Cristal.
Par conséquent, je ne peux pas prévenir l'avenir, mais vous ne perdrez pas vos Actions comme par hasard.


Avec toute ma Sympathie !
  
Répondre
Bourse972 Bourse972
17/10/2018 04:08:39
0
Moi, ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il va s'agir d'une simple fusion avec Brexia international ou d'un rachat de la société Auplata par ce groupe. Autrement dit, à partir du mois de Janvier, la société Auplata va t-elle encore exister en tant que tel ? Est-ce les actions que je possède actuellement seront encore négociable avec la nouvelle société Brexia International. Je ne voudrais pas prendre le risque de ne pas pouvoir vendre mes actions(si je le souhaite), s'il y a achat d'Auplata par Brexia International.
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
16/10/2018 12:16:28
0
Bonjour,

Je détiens 2240 Actions AUPLATA et je perds de l'Argent, mais je ne suis pas Vendeur.
Je renforcerais même ma Position car cette Fusion est synonyme de Synergie.
D'autre part, le transfert potentiel des Droits de Vote est bon pour une histoire de Stabilité.
Je ne crois pas que les Dirigeants Actuels soient de bons Dirigeants car ceux-ci sont instables.
Et cette Fusion est bonne car la Production sera multidimensionnelle.
Je reste donc optimiste : c'est un investissement long terme.


Salut !
  
Répondre
Bourse972 Bourse972
16/10/2018 11:50:07
0
Bonjour,
Avec toutes les alliances qui se déssinent au sein du groupe Auplata, je me pose beaucoup de question quant aux actions que je possède actuellement. Par exemple, qu'adviendra t'il de mes actions, si le groupe change de main. Faut-il dès maintenant vendre toutes mes actions ? J'attends votre aide et vos conseils. Merci d'avance
  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
16/10/2018 09:53:17
0
Est-ce que vous pensez que ce rapprochement est une bonne Synergie ?
Selon l'ouverture des marchés, cette Fusion semble bien être ressentie.
Et, de plus, les Droits de Vote, donc les Prises de Décisions, seraient transférés.
Par conséquent, le Groupe AUPLATA serait moins instable.
N'hésitez- pas : Vos AVIS sont importants !
  
Répondre

Forum de discussion Auplata Mining Gr

201810171431 652975
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste