OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Je veux pas discuter du montant des taxes mais ...



Phoeniix Phoeniix
31/10/2018 09:16:42
0

Liberté, Egalité, ... Fiscalité ?

et bien on peut se poser la question ...

j' enlève les deux premiers et je laisse fiscalité !

  
Répondre
whatelse whatelse
31/10/2018 08:56:05
0

Je ne connaissais pas la chanson de Renaud, elle est hard, il fallait en avoir pour la sortir.

  
Répondre
whatelse whatelse
31/10/2018 08:47:14
0

Pour ce qui est du boa constrictor, on est dans l'étau de l'état et comme on est des poules mouillées, l'état n'est pas prêt de relâcher son étau.

Message complété le 31/10/2018 09:07:09 par son auteur.

Regardez comment le député LFI a bénéficié d'aides sociales pour faire rénover sa maison et vous saurez pourquoi, en France, il y a autant d'impôts et de taxes pour un montant aussi élevé.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/10/2018 22:52:58
2

Pétition signée, merci pour le lien, LBWB !

: )

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/10/2018 21:35:10
2

whatelse

« « Tant que les politiques n'en arrivent pas au droit de cuissage, ils n'ont aucun souci à se faire. » »

Et encore, pas sûr de tout ! Et si on lançait un sondage national !
« Combien se révolteraient à l’idée de « prêter leur femme et/ou leurs filles pour éviter des emmerdes, contrôles ordinaires, (papiers, SVP!) , contrôle fiscal, ...etc...?

Et même si une loi obligeant la sodomie hebdomadaire pour tous était promulguée, je suis persuadé que beaucoup de bons citoyens feraient la queue (sans mauvais jeu de mots) devant leur Mairie ou leur gendarmerie pour retirer (sans mauvais jeu de mots , là encore) leur carnet de sodomies à points.

Les Français sont comme ça : ils gueulent, ils gueulent, mais quand il faut prendre des risques, il vont à la pêche., laissant aux autres le soin de prendre les risques.

Jusqu’au jour où….un couillon va casser le fameux vase de Soissons, et en prendra plein la gueule.
Ou un Loulou XVI écrira dans son carnet, un jour de juillet 1789 : aujourd’hui , Rien ! Et que sa bourgeoise aura dit : ils n’ont plus de pain ? qu’ils mangent de la brioche.

Bribri : un conseil : fais gaffe à ce que tu dis. Des fois, la brioche,..... c’est indigeste.
Mais, si tu parles de brioche, perso, je ne t’en voudrai pas !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/10/2018 21:02:40
2

l'état c'est le boa constricteur, la proie c'est nous et dès que vous videz un peu vos poumons pour respirer l'état resserre il ne relâche rien il compresse toujours dans le même sens : l'issue c'est la fin

Jack London l'a tellement bien décrit, il disait que la base était broyée par le système et c'est bien le terme!

visez bien le regard bleu du roi, aie confiance....

  
Répondre
LBWB LBWB
30/10/2018 20:51:24
1

<a href="https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-%C3%A0-la-pompe-essence-diesel">https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-%C3%A0-la-pompe-essence-diesel</a>


j'ai signé la pétition


Maintenant ce qu'il faudrait faire c'est intenter une action de groupe contre les pétroliers pour vos et abus de position dominante.


le prix du pétrole baisse le gazole augmente


les hausses sont immédiates, les baisses à 30 jours fin de mois le 10


voir file WTI


pétrole - 9 % en 15 jours dont +/ - 5 % de baisse la semaine dernière

gazole +3.86 % en 8 jours

Message complété le 30/10/2018 20:51:55 par son auteur.

pour vol et abus de position

  
Répondre
whatelse whatelse
30/10/2018 20:40:33
4

Les Français actifs d'aujourd'hui n'ont pas assez de couilles pour lancer des pavés. Tant que les politiques n'en arrivent pas au droit de cuissage, ils n'ont aucun souci à se faire.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/10/2018 19:19:07
4

« « quelqu'un qui a lancé une opération sur internet pour faire supprimer…. » »

Les pétitions, les défilés dans la rue, les pancartes et banderoles, comme le dit la chanson, ça fait rire les oiseaux. Et se tordre de rire les z’élites. Tant qu’on ne leur crache pas dessus, en réel, qu’on ne leur envoie pas des œufs pourris, voire autre chose….tout va bien.
Le jour où on va commencer à récupérer les pavés pour faire des barricades, seule solution pour qu’il s’aperçoivent que il y a comme un petit malaise, ça va leur faire tout drôle.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/10/2018 19:11:14
3

C’est du macron dans toute sa splendeur.
Mais vous avez tout faux : le damarin il a dit qu’on va s’apercevoir de l’augmentation de notre pouvoir d’achat dans les jours qui viennent.
Et damarin, c’est pas un menteur.
Tiens , un petit plus : un enc...heu….député a sujjéré une taxe sur les commandes sur le Net , au vertueux mais faux prétexte de d’aider les petits commlerces des centres ville.
Faites chauffer la guillotine, SVP, et lubrifiez bien le mécanisme.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/10/2018 18:45:19
2

la dette comme excuse , la surtaxation de tout et de rien sans cesse, aucune raison que ça cesse tant que le citoyen ne se révolte pas

il existe des pays où les citoyens vendent leurs organes pour vivre! Le pouvoir sait qu'il peut aller encore très très très loin avant que ça bouge

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/10/2018 18:35:05
4

Moi et mes calculs à la con...

Le calcul est assez simple : ça fait +0,112 euros du prix du litre de diesel sur la base des prix données dans ce tableau.


La consommation de Gasoil est de 33.000.000.000 l./an, soit 9 0410 958,9 LITRES PAR JOUR; <a href="https://www.planetoscope.com/petrole/907-consommation-de-gazole-en-france.html,">https://www.planetoscope.com/petrole/907-consommation-de-gazole-en-france.html,</a>


Soit + 10 126 027,40 euros de recette fiscale par jour au cours actuel,

Soit + 70 882 191,78 euros de recette fiscale par semaine au cours actuel,

Soit ce chiffre ramené à la population (66 Md'h), nous donne 1,07 euros par semaine et par habitant. En gros, c'est plus que le prix de la baguette qui s'en va dans les oubliettes.


et tout ça, hors hausse de 10 centimes qui vient plus.

En gros et à la louche, uniquement pour les gasoil, il rentre autour de 135 Md'e en plus par semaine, soit sur 10 semaines, environ 1,35 Milliard d'euros dans les caisses de l'Etat.


Et Manifestement, il ne viendrait pas a l'idée qu'il pourrait manquer de l'argent au français....


Pitoyaable et affligeant...


  
Répondre
whatelse whatelse
30/10/2018 18:01:44
3

Il y a quelqu'un qui a lancé une opération sur internet pour faire supprimer cette arnaque de TVA sur une taxe. Pour nos chers gouvernants, une taxe est une valeur ajoutée, ou voleur ajouté.

Message complété le 30/10/2018 18:02:52 par son auteur.

Étant retraité, je me demande si je ne vais pas partir vivre au Portugal.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/10/2018 17:47:54
4

pas de limite pour les affameurs! Si tu veux faire des milliardaires t'as pas le choix mets toi à leur place !

Message complété le 30/10/2018 17:49:22 par son auteur.

pour la morale c'est un mot qui devrait rapidement tomber dans les oubliettes !
retirée de l'école retirée par les parents retirée par les dirigeants retirée par le système...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
30/10/2018 17:33:21
9

Moralement parlant, c'est pas un peu abusé de mettre une TVA par dessus une taxe ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201810310916 655436

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste