OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Eric lewin c'est vraiment un charlot



Luncyan Luncyan
03/11/2018 11:45:41
0

Je suis en train de lire le livre de peter lynch, que je conseille d'ailleurs. Et j'ai beaucoup aimé cette phrase qui je vous le rappelle a maintenant 40 ans :



"Dans le passé, les gens croyaient que le chant du coq était à l'origine du lever du soleil. Cela paraît idiot aujourd'hui, mais chaque jour les experts de Wall Street confondent cause et effet en offrant quelque nouvelle explica- tion sur la hausse du marché : une quelconque conférence a abouti, les

Japonais sont mécontents, une prévision a été dépassée, les Républicains vont gagner les élections, les actions se vendent comme des petits pains, etc... Quand j'entends ces théories, je me souviens du coq."


Un pied de nez a tout ces analystes qui veulent toujours nous trouver une cause sortie du chapeau

Message complété le 03/11/2018 11:48:53 par son auteur.

@ fipuaa, c'est dans ces moments là que je me dis que notre vision des choses est pas stupide

  
Répondre
kalitcho kalitcho
02/11/2018 09:50:37
1

et chez agora il n'est pas seul, sainte madone du malheur avec wapler.........et dire que deereeper lui emboite le pas !!!!!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/11/2018 19:47:22
0

il est juste saoulant

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/11/2018 19:22:41
0

On va respecter les analystes mais pas forcément la manière dont ils oeuvrent .

En l'occurrence , ses nombreux coups à 1000% sur Agora sont tous passés à la trappe , même avec le temps .

Ceci dit , certaines de ses opinions sont respectables voire opportunes mais elles seraient plutôt rares .

Il en existe de bien meilleurs , analystes ou gérants , mais ceux là restent bien discrets (chez Olier ou Talence par ex )

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/11/2018 19:10:16
1

Non mais serieusement ce genre de mec qui passe sur boursorama ou investing ça me dégoute. Fallait que ça sorte j'ai vraiment l'impression d'etre seul à cracher sur ce genre de mec

  
Répondre

Forum de discussion Général

201811031145 655843
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste