OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Gilets Jaunes des propositions pour le gouvernement



realnogains realnogains
27/11/2018 19:55:22
2

Bonsoir à tous jaunes ou pas.

Bon ce matin j'ai écouter jusqu'au bout notre Président actuel.

Je me demande qui écrit ses discours .

Je me demande aussi qui les vérifie

Et enfin quand une grosse connerie est marqué Mr Macron énumère sans sourciller.

De plus aucun journaliste na remarqué une tel BOURDE.

Bien-sûr le contraire aurait été comique.

Je m'explique quand il a énuméré X facteurs qui ont amené certains français dans la misère.

Donc il a dit ont a persuadé les français d'acheter des voitures DIESEL ( normal elle était moins CHER que les voitures à essence)

Ben Merde alors il n'a pas du acheter de diesel LUI .

Les diesels était bien plus cher et d'ailleurs les vendeurs disaient qu'il fallait un certain nombres de KM avant d'avoir un bénéfice .

De plus le prix des injecteurs étaient à prendre en considération passé un certains nombres de KM.

Donc comme dit l'autre quand on ne connait pas son sujet : on ferme sa ...................G......

Par le passé avant son élection ils nous avaient bien fait rigolé avec sa grande connaissance en géographie .

Le Brésil est une île .

Bon le problème maintenant moi il ne me fait plus rigoler du tout avec ses mensonges sur la taxe carbone juste là pour sauver son PIB

des solutions il y en a ( qu'il commence déjà par restreindre leurs train de vie ) et celui de tous ses sénateurs qui se gave ,regardez par EX Larcher toujours rouge tellement il Bouffe.

Bon pour ce soir je voulais juste vous montrer qu'une connerie passe très bien.

cordialement un sauveur du MONDE .

@ plus

Message complété le 27/11/2018 20:13:21 par son auteur.

Il est communément admis que le prix d’achat d’une voiture diesel d’occasion ou neuve est environ 1 500 € plus cher que celui d’une voiture essence.
A la pompe, le litre de gasoil est toujours moins cher que le litre de sans-plomb.
Au niveau de l’entretien auto, les coûts du diesel sont nettement supérieurs à ceux des voitures essence.

essence ou diesel 1Même si le gasoil reste moins cher à la pompe en station-service, les voitures roulant à l’essence s’avèrent plus intéressantes à l’achat et à l’entretien. L’essence gagne le match du court terme !
Sur le long terme

  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/11/2018 19:33:30
5

Avec de l'eau de préférence, lol


Avec modération ……………….

  
Répondre
waine70 waine70
25/11/2018 19:30:25
5

La pédagogie ...



... c'est de répéter encore et encore pour ceux qui sont sourds et aveugles ...?....




va falloir encore du jaune alors ...?...

  
Répondre
colet colet
25/11/2018 18:33:44
4

Je propose la lecture de ce forum, avec les posts assez anciens

tous ce que les gilets jaunes disent a été déjà dit ici et ce depuis des années.


perso, je ne souhaite pas en rajouter encore et encore

çà fait des années que je parle de tour d'ivoire, de shadoks et de ras le bol de la population (que j'entend tous les jours dans ma boutique)

çà me désole de voir que rien n'a été fait malgré tous ce qu'on pouvait dire ici !

& c'était pas faute de tenter de les aider à comprendre

et l'emblème de la France, le coq

il continue à faire du bruit les 2 pieds dedans !


  
Répondre
realnogains realnogains
23/11/2018 17:25:41
2

Bonsoir moicmoi


D'accord avec toi ,mais c'était sous le règne : Sarko / hollande / et maintenant Macron .

Donc tous coupable le dessus du panier est quand même le prix de l'électricité .

Je savais bien sûr qu'elle était cher mais 500% d'augmentation depuis 2008 ( c'est plus que honteux et débile)

bonne soirée à toi

cordialement

@ plus

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2018 17:02:09
7

realnogains

« « Les gaulois ont toujours de bonnes idées » »

A que oui, alors. Tout à fait d’accord avec toi .

« « Regardez la vidéo :Hausse des taxes que s'est il passé depuis 2008 ( émission de jennifer Knock) » »

Ben oui mais, c’était sous le règne de hollande ; macron n’était QUE conseiller, puis QUE ministre des finances.
On va quand même pas lui foutre le matraquage fiscal sur le dos ? Si ?….Ah bon.

  
Répondre
realnogains realnogains
23/11/2018 16:13:47
5

Bonjour à Tous .

Nous les nantis de la république avons des propositions très concrète pour la transition écologique .

Notre grand chef E Macron ayant par le passé émis un certain flot de phrases dite intelligente .

Nous Gilets jaunes lui proposons de goutter aux joie d'être riche .

Donc première mesure la Taxe fièrement appelé CSG qui a été imposé sur la base d'un gros revenu 1.200 euros pour une personne en retraite .

Comme nous avons cette chance infinie d'être apparemment riche à 1.200 euros

Nous offrons cette opportunité à Mr Macron de changer de vie d'être comme certains de ses concitoyens si riche.

Dès la semaine prochaine nous vous accordons un émoluments royal de 1650 euros par mois au lieu de votre salaire actuel.

Deuxième mesure par rapport au prix de carburant il va falloir passer au covoiturage ,évident très écologique .

Idem pour vos collaborateurs en premier Mr E philippe le roy des 80kmh ( au passage lui dire que c'est terminé les avions privé pour être à l'heure en France)

Troisièmement commencer à payer votre facture d'électricité au palais ( 500% d'augmentation depuis 2008 ,si si vous pouvez vérifier)

De plus il serait souhaitable d'accepter ses super avantage ,autrement nous serions obligé de vous expliquer à nouveau le pourquoi de cette transition écologique.

Alors mon Cher Président ( pas à vie) je vous rassure ,j'espère que vous porterai très haut ce message .

MOI AUSSI JE SUIS RICHE ET CONTENT DE SURVIVRE DANS NOTRE BEAU PAYS .

Les gaulois ont toujours de bonnes idées

cordialement pendant votre transition écologique je suis d'accord d'accepter vos émoluments actuel .

D'avance Merci

@plus demain à Paris

Message complété le 23/11/2018 16:22:08 par son auteur.

Pour une véritable info :sur les augmentations de taxe depuis 2008

Regardez la vidéo :Hausse des taxes que s'est il passé depuis 2008 ( émission de jennifer Knock)

Super et bien détaillé accrochez vous ( le chauffage écolo électrique)

A regarder

@ plus

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201811271955 659857

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste