OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pacte mondial sur les migrations



jipes jipes
18/12/2018 21:50:18
1

Ce pacte a coûté la place du Premier Ministre Belge et de son Gouvernement.

Il ne reste plus qu'au Premier Ministre de la France de lui emboîter le pas (et si notre Président voulait bien le suivre).


https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Monde/Le-Premier-ministre-belge-Charles-Michel-a-annonce-sa-demission.html

  
Répondre
Obywan Obywan
11/12/2018 15:39:18
1
Dubaisan Dubaisan
11/12/2018 15:26:59
0

Ce pacte est un guide de « bonne conduite » vis à vis de l’immigration. Comme le Guide Michelin ou le guide du routard.....dans d’autres domaines.

Il n’est pas contraignant, ce qui est vrai (encore faut-il l’avoir lu) et il n’est pas interdit de s’en inspirer ou même de le suivre si on le souhaite.

Message complété le 12/12/2018 01:28:13 par son auteur.

Excellent Waine!

  
Répondre
waine70 waine70
10/12/2018 14:37:07
3

" non contraignant "



c'est nique ola ! du pont ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/12/2018 14:14:38
4

Ce pacte est non contraignant, nous dit-on. Et cela ne changera rien . Alors, pourquoi ont-ils rédigé ce document ,si ça ne sert à rien ?
Non contraignant, les pays resteront libre de leur politique migratoire, ..;etc.
Donc, une fois le citoyen lambda rassuré, et qu’il n’ira pas plus loin dans sa lecture, le texte dit : interdit de ci, interdit de ça,….
Et moi, incapable de la moindre réflexion, je me dis que les pressions, les lobbies pro-migration, le ONG (donc le principal revenu pourrait être le prix du passage de la méditerranée.), tout ça, ce n’est pas pour les chiens.
Ça ne vous regarde pas, mais sachez que j’ai signé la pétition.
Mais je me dis qu’il serait plus efficace de bloquer les services « lecteurs » de l’Elysée si on envoyait par millions , en parallèle avec la pétition, un courrier à macron
Une image « stop à l’immigration » doit bien se trouver sur le net.
Idem pour les G.J., pour le 80, pour la CSG anti-retraités, pour la diminution à la tronçonneuse des z’élus, et pour bien d’autres occasions.
Cette façon de faire nous évite : les lacrimos et matraques, de se les geler dans un rond-point, de se faire accuser de tout casser dans Paris ou ailleurs, de prendre en otage les travailleurs….
Et en plus, on fera travailler la Poste, et peut-être que le facteur aura un bon pourboire à chaque livraison.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
10/12/2018 13:37:45
2

Très bien la vidéo, je suis d'accord, Macron n'a pas à signé ce traité sans l'avis du peuple, épicetou

Message complété le 10/12/2018 13:42:26 par son auteur.

oups : signer

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/12/2018 13:23:57
2
oui c'est parti, mélange uniformisation parte d'identité mondiale des peuples bien venu dans le monde de la finance ça fait rêver
  
Répondre
jipes jipes
09/12/2018 23:28:39
1

Merci de l'info Sergiobress.

Je viens de signer.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
09/12/2018 23:19:51
1

Vous avez le droit de signer ou pas,


https://damocles.co/non-pacte-marrakech/



  
Répondre
sergiobress sergiobress
09/12/2018 21:17:57
0

Bien ta vidéo Fipuaa, c'est un scénario qui pourrait se produire mais peut-être pas en totalité, je réponds ici car je ne retrouve plus la vidéo, lol

Bonne soirée à tous

  
Répondre
jipes jipes
09/12/2018 20:02:41
0

J'ai oublié de préciser que la Suisse avait aussi reporté sa décision. Certainement que la question sera posée par référendum à l'ensemble de la population.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/12/2018 19:37:33
3

un monde décadent que certains ont la lucidité de refuser mais pour combien de temps ?

l'heure est à l'uniformisation de la toute puissance de l'argent sur la planète et ses intérêts sont à mixer les peuples pour que chacun d'entre nous y perde ses repères, sa nationalité, ses traditions, ses coutumes, ses AOC, son âme


  
Répondre
jipes jipes
09/12/2018 19:30:06
3

Ce pacte mondial est devenu le grand désordre au sein de l'Union Européenne. Une dizaine de pays fait actuellement bande à part.


Plus de 150 Etats au Maroc

Au total, quasiment tous les pays avaient soutenu le Pacte lors de son approbation par l'assemblée générale de l'ONU en juillet, y compris la délégation suisse. Seuls les Etats-Unis s'en étaient alors déjà désolidarisés. Ont suivi depuis la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, l'Autriche et l'Australie. Outre Berne, l'Italie, la Bulgarie, la Belgique, Israël, la Slovaquie, la Lettonie ou encore l'Estonie ont reporté leur décision.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201812182150 663339

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste