OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pouvez-vous le croire ?



jipes jipes
11/12/2018 17:14:14
2

**Le vice-premier ministre italien Matteo Salvini dit qu'il « comprend très bien les motivations derrière le mouvement [des gilets jaunes]» en France, et s'en prend à la gauche italienne, disant qu'ils avaient tort de croire en E. Macron. **


Salvini, parlant de Macron, parle du champion de la nouvelle Europe, du nouveau salvateur de l'Europe, du génie de l'Europe et attire l'attention des Français qu'il est un produit de laboratoire inventé pour bloquer l'unique changement qui se présente à l'horizon.

  
Répondre
jipes jipes
11/12/2018 00:45:17
1

Voici la phrase réelle


"Je le veux aussi parce que c'est en pressentant cette crise que je me suis présenté à votre suffrage pour réconcilier et entraîner et que je n'ai pas oublié cet engagement et cette nécessité."

  
Répondre
jipes jipes
11/12/2018 00:38:28
0

@ moicmoi


Voici la phrase dite par le Président de la République

***Je le veux aussi parce que c’est en pressentant cette crise que je me suis présenté à votre au suffrage (versez réconcilier et utilisation) et que je n’ai pas oublié cet l’engagement et cette nécessité.***


J'ai mis entre parenthèses ce qui ne me semble pas correct.


Il aurait pressenti cette crise, l'aurait-il déclenché pour justifier sa pensée ? Du baratin ou une erreur de pensée ? C'est vraiment du n'importe quoi de sa part.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/12/2018 21:17:39
4

l'important pour eux est le maintien insoutenable de la pression fiscale sur la classe moyenne, je vois et je m'y attendais je ne suis pas naïf qu'ils tiennent bon le cap de Bruxelles !

un bon petiot soldat le macron il ferait mieux d'aller voir la madelon ça lui ouvrirait peut être le cœur et lui détendrait le slip

  
Répondre
jipes jipes
10/12/2018 21:15:17
0

Bonsoir moicmoi,


Après s'en être pris aux casseurs et voir fait le panégyrique des valeurs de la République, il a clairement dit qu'il avait pressenti cette crise d'où sa candidature à la présidence.

Il nous avait tellement raconté de bobards lors de sa campagne présidentielle, qu'il en ressort un qu'il avait oublié à cette époque.

Réécoute son allocution, jusqu'à la 6ème minute (à peu près).

Message complété le 10/12/2018 21:36:28 par son auteur.

et avoir fait

  
Répondre
jipes jipes
10/12/2018 21:09:07
0

La hausse du smic de 100 euros par mois ne devrait rien coûter à l'employeur.

Pas tout à fait juste.

Il est clair que l'employeur n'aura pas de charge à payer sur cette augmentation, ni le salarié.

Mais qui va payer cette augmentation pour une PME dont les résultats sont au minimum ?

L'employeur aura bien des difficultés dans certains cas.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/12/2018 21:06:56
2

jipes

« « Emmanuel Macron s'est présenté à la présidence car il avait pressenti cette crise ? » »

Salut l’ami,
Si je peux me permettre un petit conseil : arrête de fumer la moquette. Un jour tu finiras par voir voler des éléphants accompagnés de dinosaures jaunes…. ou roses. (te connaissant un peu, je crois que tu ne fumes pas, ni ne mange de champignons hallucinogènes. D’où ma surprise.)
Où donc as-tu été chercher cette fadaise ?
Il s'est présenté à la présidence parce que la finance et le patronat l’ont poussé et soutenu , lui promettant le pouvoir (à condition de respecter leurs directives) . Ce que je dénonce depuis le 1er jour de sa campagne.

Il aurait pressenti il y a 18 mois ? ….Alors qu’il lui a fallu 1 mois pour s’apercevoir qu’il y a comme un petit malaise dans une France bloquée à chaque rond-point ? Et faire un petit discours sans avouer qu’il en est responsable. Responsable de 2 ou 3 morts, de plus de 500 de blessés , de mise à sac de nombreux magasins, de mise à feu et à sang de toute la France , métropole et DOM.
Il faut dire qu’il est si peu en France qu’il ne peut pas être au courant de tout .

Si je peux me permettre de lui donner un petit conseil : qu’il arrête de s’occuper des affaires des autres, et qu’il balaye devant la porte de la France. Et tant que président, mais pas en tant que Roi Soleil.

  
Répondre
jipes jipes
10/12/2018 20:40:28
1

Emmanuel Macron s'est présenté à la présidence car il avait pressenti cette crise ?

Un vrai baratin ! Et il y en a qui vont le croire !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201812111714 663702

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste