OK
Accueil > Communauté > Forum Crescent

iot et crescent ( option )

Cours temps réel: 0,013  -1,56%



62ju 62ju
05/01/2019 15:36:51
0

Oui je pense également.

Quand le pdg aura fini de distribuer les actions ça va partir d'un coup, en plus des contrats qui commencent à venir

je pense qu'elle a un bel avenir? surtout avec le Pol IOT


ACTIONNAIRE


  
Répondre
7sens 7sens
04/01/2019 17:01:07
0

ça specule sur les petites penny , bizarre que jusqu'a maintenant il ne se passe rien ! ramassage ?

  
Répondre
62ju 62ju
18/12/2018 15:58:51
0

Option est maintenant licencié de Wirepas Mesh! Nous sommes fiers d’annoncer que Option et Wirepas ont conclu un partenariat de licence de technologie.

Wirepas Mesh permet la mise en réseau IoT sans fil à grande échelle. C'est un protocole de réseau IoT décentralisé qui peut être utilisé pour connecter, localiser et identifier des lumières, des capteurs, des balises, des actifs, des machines et des compteurs dans les villes, les bâtiments, l'industrie, la logistique et l'énergie - avec une ampleur, une densité, une flexibilité et une fiabilité sans précédent , sur n’importe quel matériel radio et sur n’importe quelle bande de fréquence.

La passerelle CloudGate IoT d'Option est prête à être déployée en tant que récepteur dans n'importe quel réseau maillé Wirepas. En fait, CloudGate est prêt à connecter n'importe quel maillage à un système de gestion de bâtiments BACnet. créer une solution Smart Building parfaite.

Restez à l'affût de solutions IoT plus uniques dans Smart Building, Smart City et Smart Lighting, en déployant Wirepas Mesh.

  
Répondre

Forum de discussion Crescent

201901051536 665508

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste