comme indiqué, si vous voulez une pérennité des tracés, il y a une solution.
Répondre
|
Merci pour la réponse.
Je n'ai ni changé de navigateur, ni rien effacé.
Quelques heures de tracés envolés et une confiance au site atteinte ...
Répondre
|
Si vous avez effacé la mémoire de votre navigateur, c'est tout à fait normal. Sinon, pas de bug recensé sur cette fonction.
Après il faut savoir que la sauvegarde se fait uniquement dans votre navigateur, si vous en changez ou changez d'ordinateur ou effacez toutes vos données historiques, vous les perdrez. La seule solution est de basculer sur un abonnement Chart 365 qui stockera vos tracés en base de donnée, de façon pérenne, et vous permettra également de les retrouver sur tous vos ordinateurs, tablettes, etc.
Répondre
|
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes tracés sur les cours n'apparaissent plus !
Comment les récupérer, bug momentané ?
Merci
Répondre
|