Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je n'était ici qu'à TCT.
Répondre
|
recovery accélérée avec de gros contrats possibles , cela donne de la matière aux anticipations avec une situation désormais presque dérisquée . Les incidences climatiques sont plutôt porteuses en plus pour une technologie unique bien adaptée
Répondre
|
Sorti
Répondre
|
Au moins , les coups de vent tropicaux ne sont-ils pas impactés par la conjoncture et les conjectures européennes !
Un bonus d'outre mer
Répondre
|
Attendons alors... mais rien ne semble justifier que ça puisse fuir.
Répondre
|
https://www.abcbourse.com/forums/dmsg2?id=673423
Message complété le 05/03/2019 23:50:38 par son auteur.
J-6 pour les résultats ce qui devrait permettre d'anticiper
Répondre
|
Tu à surement raison mais vu son passé économique, je reste encore frileux
Message complété le 05/03/2019 23:11:14 par son auteur.
Quoi que ...
Voici un avis le jour de la publication du S1 2018
'Au total, la Société termine ce semestre avec un bilan assaini, un fort désendettement, un carnet de commandes à exécuter, un management et un personnel fortement engagés dans le redressement de la Société. Les perspectives du deuxième semestre s'annoncent donc positives avec un chiffre d'affaires et un résultat en nette amélioration, signes comptables d'un redressement en pratique déjà engagé.'
Message complété le 05/03/2019 23:12:57 par son auteur.
"signes comptables d'un redressement en pratique déjà engagé"
C'est le : "en pratique" qui m’interroge
Répondre
|
Il faut fouiner un peu ...
Répondre
|
Alors nous sommes deux dans cette barque.
Très franchement je n'attends rien côté annonce sur cette valeur.
Je soupçonne seulement une manip mathématico-financière.
C'est pour moi ici du TCT a moins qu'elle me surprenne d'une autre manière mais j'en doute.
Répondre
|
Oui , ligne constituée plus bas , en attente de gros contrats dans les tuyaux et de rétablissement des résultats normalement effectif sur l'année 2018
Répondre
|
Qui à pris ?
Moi j'en ai pris un peu.
histoire de...
Message complété le 05/03/2019 17:39:15 par son auteur.
rarement je me mêle à ce genre de valeur mais bonn
Répondre
|
Il mange pourtant depuis un moment sans qu'on puisse vraiment distinguer ses proies.
Message complété le 05/03/2019 16:41:47 par son auteur.
Aussi rapide que l'éclair ils est en train d'avaler, ce qu'hier le faisait vomir.
Comprendre avaler ses propres dettes, et c'est précisément pour cela qu'il reste invisible trahi par les mouvement des plus hautes herbes.
Répondre
|
Rapide nécessairement
Répondre
|
...........et le moulin à vent soufflera la cachette pour dévoiler le monstre sournoisement tapis
Répondre
|
Le crocodile se cache dans les hautes herbes.
Message complété le 05/03/2019 16:24:19 par son auteur.
Pas de leurre
Répondre
|