OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A méditer...



Doremy Doremy
25/04/2019 11:12:34
0

Et la ! Qu'est ce que c'est que ses manières ! Un p'tit coup de champagne ne fait pas de mal ? Mieux ! Un p'tit coup de rosé du quercy alors la c'est le top ! 🔝👍👍

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/04/2019 22:38:59
1

Ceci dit, je ne vois pas en vertu de quel principe ils sont en droit de mettre un véto sur le champagne, qui représente un pan de l’économie française.
J’ai assisté à un certain nombre de « vins d’honneur ». Je n’y ai jamais rencontré un réfractaire à l’alcool , (que ce soit par principe ou par religion) obligé de consommer de l’alcool. D’autres boissons y étaient proposées.
Donc, cette décision, à mes yeux, est une mesure de soumission, une allégeance à une religion, et non pas une mesure de savoir-vivre.
C’est malheureux, mais on en est arrivé à la mode (américaine, il faut le reconnaître) que le moindre pet de lapin de travers fait se lever les boucliers des phobes et antis de toutes sortes.
Sans être « ho...comme ils disent », j’en ai plein le cul de toutes ces conneries. Ça va beaucoup trop loin ! On écoute, et on donne raison, à bien trop de vierges effarouchées. Les seuls gagnants sont les avocats.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/04/2019 20:10:15
1

ça commence par une "OPA" et après on connait la suite!

  
Répondre
idefixxx idefixxx
24/04/2019 20:02:47
0

Foot : pour respecter les croyances religieuses de tous les joueurs, le vainqueur de la Cup ne recevra plus de champagne

  
Répondre

Forum de discussion Général

201904251112 691557

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste