OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Arnaque aux impôts.



moicmoi moicmoi
11/05/2019 15:02:08
3

Pour connaître un peu (ou pas trop mal) coco, je peux t’assurer qu’il est tout ce que tu voudras, mais sûrement pas naïf.
Par contre, pratiquer le second degré , il sait faire.
Et quelque soit le degré, nous mettre en garde contre des arnaques, il le fait souvent et très bien. (mais il a d’autres qualités, le WM pourrait t’en parler bien mieux que moi.)

  
Répondre
Ribo Ribo
11/05/2019 14:57:03
0

Tu me rassures ! J'avais déjà ouvert une file ARNAQUES :

https://www.abcbourse.com/forums/msg690896_arnaques

  
Répondre
Coco85 Coco85
11/05/2019 14:52:48
3

Rassure toi Ribo, c’est de l’humour naïf. Un mélange, quoi !

D’où mon titre...

Tu me connais mal, mais ça viendra.

Merci pour ton conseil.


  
Répondre
Ribo Ribo
11/05/2019 14:35:14
1

Est-ce de l'humour ou es-tu très naïf ? Il s'agit d'une arnaque et ne t'y laisses pas prendre !

  
Répondre
Coco85 Coco85
11/05/2019 14:10:28
2

Avez-vous reçu comme moi un mail émanant de « Impot service » dans lequel je lis :

« Après les derniers calculs d’administration fiscale d’impôts sur le revenu, nous vous annonçons que vous ête admissible à recevoir un remboursement de notre part d’un montant de 500.00 € .

pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais et nous traiterons votre demande dans les 3 jours ouvrables pour traiter votre situation ».


Ils sont bien gentils de me prévenir. Il me suffit de cliquer sur une zone où va s’afficher un formulaire pour renseigner le numéro de compte sur lequel les fonds seront versés.

Les fautes de français et d’orthographe m’étonnent beaucoup. L’Administration fiscale ne fait pas de progrès !

Il est temps de virer certains fonctionnaires !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201905111502 694239

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste