OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Prison ferme et inéligibilité maximale requis contre les Balkany



moicmoi moicmoi
17/05/2019 00:05:07
1

cox

« « Quantum de peine inexistant pour les chefs de préventions pour lesquels ils sont poursuivis (10 ans maximum, veut dire que ca peut être moins mais pas plus)...Dura lex sed lex... La loi est dure mais c'est la loi. Ca marche dans les deux sens... » »

J'aimerai que tu nous expliques pourquoi ça marche plus dans un sens que dans l'autre.

Nos z’élite’s sont bien souvent pris de diarrhée législative. Alors, une de plus, une de moins…..
Mais je comprends bien que de pondre une sanction en leur défaveur, ça doit leur coûter. C’est donc impossible.

Et que le Peuple est méchant......Saloperie de Peuple, va.

Mais, dans une crise de chiasse législative, il serait facile d’introduire dans la Loi une clause obligeant la production d’un casier judiciaire vierge pour pouvoir se présenter aux élections.
Durcir les sanctions ? Ils arrivent bien à le faire pour les infractions au code de la route.
Ils l‘ont bien fait pour les infos non gouvernementales (faques niouzes) , et pour les manifs non-bienveillantes à l‘égard du Gvt.
Mais aucun politicon ne l’adoptera, car cette mesure écarterait 90 % des candidats. Et les prisons seraient au stade de la méga-sur-occupation.

Et on serait obligés de relâcher tous les djiahistes, radicalistes, et assimilisés.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/05/2019 23:21:26
0

pour moi le remède c est la guillotine sans pitié pour les politiques .

eux n on pas de pitié envers le peuple .....

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/05/2019 22:56:07
1

sergiobress

« « Cela devait arriver un jour ou l'autre » »

Hélas, beaucoup trop passent au travers des mailles du filet. Mais l'explication en est simple.

Que l‘on se souvienne de la morale des « animaux atteints de la peste » du sieur La Fontaine : que vous soyez misérable ou puissant, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.


Et ceci est encore vrai de nos jours. Sachant que nos z ‘élites bénéficient de la protection juridique (C à D que c’est le contribuable qui paie les frais de justice. ) Ce qui explique la multiplicité des reports, qui engendrent la perte de nombreux motifs d’accusation du fil du temps.
(Ecouter la chanson de Léo erré : avec le temps....tout s'oublie.....)

Quant à l'inéligibilité….il faut savoir qu’aucun organe n'est chargé de le vérifier, et que de très nombreux politiques frappés de cette peine ont pu se re-présenter et être élus.

Source : Ph. Pascot : Délits d’élus (ouvrage publié sans le moindre procès en diffamation)

Donc, 15 ans de prison ferme pour les deux, sans possibilité de remise de peine, me semblerait un bon compromis.

Et une bonne justice pour tous ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller honnêtement gagner leur gagne-pain.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
16/05/2019 22:11:04
1

Cela devait arriver un jour ou l'autre ; les petits copains de (Sarkozy, etc) ne sont plus là pour les couvrir, c'est ballot.

Quand au juge qui a donné le verdict (l'inéligibilité maximale, 10 ans, et 10 années d'interdiction de gérer une société), il a pas bien réfléchi, ils sont plus près de l'hepade que de tenir une société.

Enfin la peine est plutôt légère , moi j'aurai mis 15 ans de prison ferme pour les deux avec des croûtons de pain sec, épicétou.

J'arrive même pas à comprendre comment des escrocs comme ça peuvent être des élus , lamentable cette justice française 👎🏿

Bonne nuit à tous 😴

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/05/2019 21:31:58
3

Prison ferme et inéligibilité maximale requis contre les Balkany
Source : (entre autres)

https://www.lepoint.fr/politique/prison-ferme-et-ineligibilite-maximale-requis-contre-les-balkany-juges-pour-fraude-fiscale-16-05-2019-2313088_20.php

Mais qu’est-ce qu’elle a dans le crâne, la Justice ? Du fromage blanc ?
Non mais. S’attaquer à un couple de pauvres petits vieux ! Ils n’ont pas volé, ils n’ont pas tué, ils ont juste oublié de déclarer certaines bricoles, . Rien de bien méchant . Lequel d’entre n’a pas oublié de déclarer les 10 balles de pourboire qu’il a perçu ? Hein ?...Ah, vous êtes moins acharné, là. Hein ?...Vous faites profil bas.
Et pourquoi on ne les croit pas les Balkany ? Ce ne sont pas des menteurs, quand même. Balkany est "l'homme le plus honnête du monde", qu’il dit.
le Parquet national financier a requis jeudi de la prison ferme et leur inéligibilité. (l'inéligibilité maximale, 10 ans, et 10 années d'interdiction de gérer une société)
Pour le coup, la Justice assassine professionnellement les Balkany. Une honte !
Isabelle Balkany a tardivement reconnu être propriétaire d'une luxueuse villa à Saint-Martin, Pamplemousse. Luxueuse villa ? Bof, "un modeste bungalow sur une colline", tout juste une cabane de jardin de 4 m2 sur un terrain de 10 m2.
« Leur luxueux moulin à Giverny (Eure) évalué à 4 millions d'euros par le fisc, à beaucoup moins par les Balkany » un studio vachement humide, assiégé par des millions de moustiques, …de quoi attraper des rhumatismes et le palu.
Pis d’abord ! le fisc, c’est bien connu, il multiplie la valeur d’un bien par 10 quand c‘est pour taxer, mais divise par 10 quand c‘est pour faire jouer un droit de préemption.
Le somptueux riad à Marrakech. ? Ah vous voulez parler du balcon sur cour prêté par un copain ? Ohhhhh. Juste assez de place pour étaler nos duvets et nos matelas de bivouac. Et les duvets ne sont pas pratiques pour faire « papa-maman » !
La fontaine de billets de banque ? Ben…c’est un héritage de nos vieux. Et comme ils ne sont plus là pour nous en expliquer la provenance…… .Et pis, comme chacun le sait, un héritage c’est pas comme la viande de bœuf : il n’y a aucune traçabilité.
Moi je trouve qu’on emmerde un couple de pauvres petits vieux, qu’on leur cherche des poux sur la tête, pour des queues de cerises.
Franchement, je pense que la Justice, si elle avait un cœur à la place de la pierre, elle devrait leur offrir le confort de la prison pendant au moins dix ans, et leur éviter les emmerdes de la politique pour le restant de leurs jours.
C’est vrai, quoi. Il faut être humain.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201905170005 695070

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste