OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Jai eu une promotion !



Luncyan Luncyan
29/05/2019 15:12:04
0

La difference entre toi et moi c’est que tes histoires semblent enrichissantes. Les miennes le sont-elles ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/05/2019 15:02:57
1

Mon cher Luncyan,

Te tracasses pas, moi ça fait 26 ans que je suis à ce régime (pas droit au chômage, à la SS, à la retraite, aux alloc diverses et variées etc.…)

A 67 ans, je n'en suis pas mort et j'ai même réussi à faire mieux pour mes assurer mes vieux jours que si j'avais cotisé à tous ces rapias d'organismes.

Bon t'es payé pareil pour faire deux boulots. Tu cumules dirait l'autre,, de quoi tu te plains.?

Moi, il y a 3 semaines quand je suis parti aux USA de Hong-Kong à San Francisco, ma journée a en fait duré 48 heures (c'est comme ça quand on va vers l'Est et que l'on passe la ligne de changement d'heure -12 heures de décalage horaire entre les 2 villes.) !!!

eh oui après avoir bossé toute la journée au bureau le 5, je suis parti en fin d'après midi de HK pour arriver le même jour en fin de matinée à SF pour être à mes rendez-vous dans l'après -midi du 5 à SF avec mes clients américains.

...donc j'ai bossé en réalité 2 jours tout en étant payé qu'un seul jour…

Ben oui la terre tourne….Mais en France, les gens ne comprennent même pas ça….


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/05/2019 20:29:08
0

explique - moi en mail perso... si t'es embauché par l'éEtat, c'est qui doit indemniser ton chomage si ça t'arrive... Je l'ai déjà vécu, je pourrais de donner des tuyaus si tu veux...


A+

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/05/2019 20:21:13
0

En faite, je suis pas du tout satisfait de la situation. Mais je ne peux pas re-negocier. J’ai un contrat qui n’est ni un cdi ni un cdd. C’est un contrat qui me protege en rien si je râle, pas le droit aux prudhomme, possibilité de licencier sous 1 mois sans justification. Le salaire est fixé par l’etat et donc pas de negociation possible

Message complété le 28/05/2019 20:22:46 par son auteur.

Si je l’ouvre je saute, et je n’ai pas le droit au chomage car mon contrat ne cotise pas pour le chomage, d’ailleurs il ne cotise pas pour la retraite non plus (mais bon, l’aurais-je de toute maniere ?)

Message complété le 28/05/2019 20:25:15 par son auteur.

ça me fait plaisir de pouvoir m'exprimer ici

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/05/2019 20:03:33
1

« « commercial ET controleur de gestion..//.. la paye reste la même » »

Mouais. Pas terrible. C’est 1 baril de lessive pour le prix de 2.

Ça peut être pris comme la reconnaissance de tes compétences, mais ça ne fait pas vraiment bouillir la marmite.
A la limite, si c’est provisoire, le temps de remonter l’entreprise, ….mais faudrait pas que ça dure trop longtemps, non plus.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/05/2019 19:52:59
0

Je comprends pas l’ironie :D

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/05/2019 19:43:15
1

Bon je vous fait l’histoire,


Comme ma boite est en train de couler, ils ont pas renouvelé mon collegue en CDD (contrôleur de gestion).

Pour info moi je suis ingenieur commercial.

Du coup ils m’ont dit, on a quand même besoin d’un contrôleur de gestion (et d’un commercial).


Du coup je suis promu, maintenant je suis commercial ET controleur de gestion !


Bien sur, la paye reste la même mais je suis promu, trop bien !!

  
Répondre
Obywan Obywan
28/05/2019 19:40:00
0

Y'en n'a souvent en fin de mois aux supermarchés...

Des fois aussi quand on arrive en fin de journée sur les marchés...

Message complété le 28/05/2019 19:41:02 par son auteur.

Sans oublier les artisans qui partent en vacances... faut vendre le stock !!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/05/2019 19:36:05
0

Salut mon p’tit Lulu (Loulou avec l’accent italien)

Tu as reçu 2 paquets d’Omo pour le prix d’un seul ?

Si tu as eu une promotion gratifiante dans ton boulot, on ne peut que s’en réjouir. En tout cas, c‘est tout le mal que je te souhaite.
On s’en fout (humour) mais on est content pour toi.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/05/2019 19:28:29
0
Tout le monde s’en fou où vous voulez que je vous raconte ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201905291512 696688
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste