OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Petit sondage pour savoir si vous êtes dans le même cas



HD-MAICO
09/07/2019 09:13:44
1

le mail date d'hier

15 jours après la facture.

  
Répondre
Obywan
09/07/2019 09:08:48
0

retard d'1 mois sur ma facture Pro Free, mais à jour maintenant.

Message complété le 09/07/2019 09:10:17 par son auteur.

fipuaa

il y'a des boutiques Free dans les grandes villes, et ils sont joignable.
pas pire que les autres opérateurs.
me concernant.

  
Répondre
mika57
09/07/2019 08:15:09
0

Mmmm, et elle date de quand la réception de ce mail ? Si c'est hier, faut que je vérifie les miens...

Moi, non seulement je n'ai rien reçu, mais en plus ces factures n’apparaissent pas dans l'espace abonné non plus

  
Répondre
HD-MAICO
09/07/2019 08:04:08
1

Cher(e) abonné(e),


Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile

du 22-06-2019, d'un montant de 0.00€ pour la ligne


Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de votre facture par

email dans votre espace abonné : http://mobile.free.fr


Sincères salutations,


L’équipe Free


  
Répondre
mika57
09/07/2019 08:01:41
0

Bah faut avouer que là, c'est fort s'il y a non communication liée à ce genre d’événement. Corruption de données...

En plus, j'ai lu que certains avaient été débités d'une somme supérieure au montant de leur abonnement. Mais, sans facture, aucune preuve...


  
Répondre
fipuaa
08/07/2019 19:25:48
1

en principe "quand t'as free t'as tout compris" !!

chez free j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible de les joindre en cas de problème ce pourquoi j'ai tjrs évité cet opérateur


  
Répondre
mika57
08/07/2019 15:08:38
0

Hello les membres du forums

D'entrée de jeu, je précise que ce sujet n'a rien à voir avec la bourse, mais bon, j'ai besoin d'un avis

Je vous explique :


Normalement, tous les mois, un abonné mobile reçoit sa facture et son détail sur internet, sur son compte mobile (Free pour moi)

Mais en regardant:

Rien en mai

Rien en juin

Mais prélevé quand même sans facture !!! Bon, c'est 2 euros par mois me direz-vous, mais bon...


Y a t'il qqun à qui c'est arrivé, ou qui est encore dans le même cas ?

D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, l'éditeur de factures employé par Free a vu ses données corrompues, ce qui explique ce problème. Mais aucun moyen de joindre le service client


Merci de votre aide


  
Répondre

Forum de discussion General

201907090913 703466
Ma liste