OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Matteo Salvini interpelle Christophe Castaner



moicmoi moicmoi
22/07/2019 14:13:40
1

frêne commun

« « Effectivement j'y suis allé un peu fort avec les migrants américains et alliés. » »

ça peut arriver à tout le monde. Dans ce cas, je te recommande de freiner un peu.

Moi-même , je suis parfois (souvent?) provocateur. Mais, au fond , je pense que c’est sans méchanceté. (pas toujours ! )

« « Quant à A.Merckel elle sait très bien ce que ressentent ses compatriotes » »

Vu le résultat de certaines élections, on pourrait en douter. Mais comme je ne suis pas souvent en Allemagne, ou en contact avec des Allemands, (et quand bien même, 5 ou 10 individus ne représentent la totalité du peuple tout entier) , il m’est donc difficile de porter jugement.

« « "La fraternité" qui est la troisième composante de la devise française » »

J’aurai tendance à dire : la seule qui nous reste. Et encore !…. Quand on voit les manoeuvres politiciennes, syndicales, socio-professionnelles, sectaires, lobbillistes,...mises en œuvre pour diviser les Français, on peut en douter.

Hélas, les Peuples (quels q'ils soient) ne comprennent pas que tant qu’ils se laisseront manoeuvrer par une petite caste mafieuse (en bandes très bien organisées), ils seront toujours les dindons de la farce.

Bonne journée à toi également

  
Répondre
frêne commun frêne commun
22/07/2019 13:45:08
2

Rebonjour moicmoi,

Effectivement j'y suis allé un peu fort avec les migrants américains et alliés.

Quant à A.Merckel elle sait très bien ce que ressentent ses compatriotes, elle rempli une fonction de bouclier. La perception est la même pour elle et ses compatriotes. Sur cette perception des choses il n'y a pas de différence entre elle et les autres allemands, du moins ceux de l'ouest.

"La fraternité" qui est la troisième composante de la devise française est parfois plus et mieux pratiquée ailleurs, ça dérange.

Alors on essaye de s'en sortir comme on peut.

Bonne journée à toi .


  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/07/2019 13:25:31
1

frêne commun

« « Les allemands .. // ..que quoi qu'ils fassent les germanophobes leur reprocheront tout ce qu'ils feront! » »

1 Je ne suis pas germanophobe du tout ;
2 Ce que je reproche à Merkel, et non aux allemands, c’est d’avoir imposé à tous l’immigration .

""Quant à la main d'œuvre pas chère c'est une idée répandu .. // .. L'Allemagne recrute une main d'œuvre de haut à moyen niveau de formation » »

Des millions d’ ingénieurs, de médecins, de chirurgiens, de chercheurs ?…..et juste une toute petite partie (qqs dizaines tout au plus) pour les chaines auto ou le hauts-fourneaux, ou les mines de charbon,….payés à prix d’or eux aussi ?

« « La où ça aurait fait du dégât, c'est la migration de tous les résistants de 46/46/47 et suite et le rejet des migrants américains, anglais et alliés de juin 44 » »

Cela ne répond pas à ma question. Et d’autre part, j'ignorais que les alliés étaient des migrants ? Soit, mais l’Histoire ne me l’a pas enseigné comme cela. Mes profs m’auraient donc raconté des sornettes ?

  
Répondre
frêne commun frêne commun
22/07/2019 12:57:19
0


Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour moicmoi,

"""Il n’y a pas de raisons que, parce que la Merkel avait besoin de main-d’oeuvre pas chère que tous les autres pays soient obligés d’ouvrir leur porte-monnaie et endossent les emmerdes."""

Les allemands dont les cours d'histoire n'occultent pas les faces sombres restent marqués par la période de la deuxième guerre mondiale. Ils savent que quoi qu'ils fassent les germanophobes leur reprocheront tout ce qu'ils feront! Alors tant qu'a faire autant accepter et aider ceux qui veulent venir alors qu'un régime a tout fait pour en supprimer un maximum.

Quant à la main d'œuvre pas chère c'est une idée répandu par certains cercles français et germanophobes. L'Allemagne recrute une main d'œuvre de haut à moyen niveau de formation et paye en conséquence. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeunes diplômés européens viennent y chercher du travail. Et ce qui est à noter c'est que après quelques années, décident d'y rester.

Message complété le 22/07/2019 13:01:19 par son auteur.

Encore que, entre 39 et 45 , si tous les résistants avaient migré, que serait la France d’aujourd’hui ?

La où ça aurait fait du dégât, c'est la migration de tous les résistants de 46/46/47 et suite et le rejet des migrants américains, anglais et alliés de juin 44

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
22/07/2019 12:41:17
0

Merci moicmoi .


Bonne journée

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/07/2019 12:40:20
2

gabcad10

« « Moicmoi je n’ai écrit que « Salvini a bien raison « Pourquoi donc m’interpeller sur votre dernier post avec une phrase que je n’ai pas écrite ? » »

OK, Mille excuses.
Rendons à César ce qui appartient à Jules.

L’auteur de la phrase sur les Algériens prendra ma réponse à son compte.

MMManson

« « moicmoi Tu ne veux pas aller à l'hôpital ? » »

Je n’ai aucune envie de te rencontrer.

  
Répondre
john76 john76
22/07/2019 10:22:14
0

je pense en effet que cela ne date pas d'aujourdhui

  
Répondre
MMManson MMManson
22/07/2019 10:05:27
1

moicmoi

Tu ne veux pas aller à l'hôpital ? Le pauvre, tu es grave malade...

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
22/07/2019 09:23:49
1

Moicmoi je n’ai écrit que « Salvini a bien raison «


Pourquoi donc m’interpeller sur votre dernier post avec une phrase que je n’ai pas écrite ?


Je ne m’exprimerais pas plus longtemps sur ce sujet car ça serait bien trop long et parce que ici ça reste un forum boursier et que ma qu’il est 9h donc je dois suivre ma Quantum-Genomics .


Bonne journée à tous

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/07/2019 09:17:55
0

MMManson
« « C'est d'arrêter l'immigration » »
Trop simple et trop compliqué à la fois.
Cette solution aurait pour effet :
1 ) de faire un gros trou dans le C.A. des passeurs et des ONG qui vivent de subventions ; (et sans doute aussi d’une partie de l’enveloppe des passeurs, à mon avis) (faut ien que tout le monde vive)
2 ) c’est mettre fin à l’angélisme des DDH. Angélisme qui cache parfois un côté moins avouable.
3 ) c’est mettre fin au filon de main-d’oeuvre bon marché et docile du patronat et de certains pays (si l’on est adepte du Grand Remplacement)
4 ) c’est mettre fin à la solution de réel déficit démographique de certains pays
Un petit nombre de migrants le sont parce que leur vie est menacée. (A croire que dans ces pays en guerre, les résistants sont surtout des résistantes, des enfants de bas âge et des vieillards.
Encore que, entre 39 et 45 , si tous les résistants avaient migré, que serait la France d’aujourd’hui ?

gabcad10
« « ce qui se passe à Paris à cause des Algeriens ! » »
Ce ne sont pas des migrants tels que définis de nos jours. Là, c’est à la justice de faire son boulot. Ils sont Français, car c'est bien la France qui a été chercher leurs parents ou grands parents , par besoin de main-d'oeuvre.

  
Répondre
MMManson MMManson
22/07/2019 00:42:48
5

moicmoi

tu n'es qu'un rêveur. Tu parles comme si c'est facile de contrôler l'immigration. Tu sais qu'il existe une solution encore plus simple ? C'est d'arrêter l'immigration

gabcad10

Bien sur qu'il a raison ! J'espère que les français vont bientôt comprendre, en plus après ce qui se passe à Paris à cause des Algeriens !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/07/2019 23:09:45
2

Il y a pourtant une solution fort simple, qui conviendrait à tout le monde : migrants, passeurs, (y compris les ONG), pays qui veulent des migrants, pays qui ne veulent pas de migrants.

Etablir une liste des pays qui en veulent , et combien ils en veulent.

Sur la base de cette liste, des bateaux/trains/avions/autobus affrêtés par les pays demandeurs, attendent dans les ports d’arrivée, (comme les voyagistes savent faire) , à chaque livraison des ONG, pour emmener séance tenante leur lot de passagers.
Ensuite, une fois arrivés à la destination finale, chaque pays demandeur fera son affaire des contrôles, identifications, fassent le tri , etc.
Il n’y a pas de raisons que, parce que la Merkel avait besoin de main-d’oeuvre pas chère que tous les autres pays soient obligés d’ouvrir leur porte-monnaie et endossent les emmerdes.
Que Merkel se démerde avec le surplus de migrants.
Et castaner ferait bien de demander son avis au Peuple Français, s’il ne veut pas mettre une fois de plus le feu aux poudres. .

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
21/07/2019 22:15:15
4

Il a Bien raison le Salvini.


👌

  
Répondre
MMManson MMManson
21/07/2019 18:24:56
4

Dans un courrier adressé à son homologue français, le ministre italien de l’Intérieur refuse que la France et l’Allemagne aient le monopole des décisions sur la politique migratoire.

Pour lui, la France et l’Allemagne ne peuvent pas décider seules des politiques migratoires, « en ignorant les demandes des pays les plus exposés », comme son pays ou encore Malte. « Les choix faits seulement à Paris et Berlin, ça suffit. L’Italie n’est plus disposée à accepter tous les immigrants qui arrivent en Europe », s’est emporté le ministre transalpin dans un message Facebook. Jeudi dernier, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne étaient réunis à Helsinki pour discuter de la politique d’accueil des migrants. Ils ne sont pas parvenus à s’entendre sur un « mécanisme de solidarité » visant à mettre un terme à l’errance des bateaux qui ont l'interdiction de faire débarquer des migrants secourus en mer Méditerranée.

Dans sa lettre, Matteo Salvini indique avoir noté à Helsinki « des positions très proches de celle exprimée par l’Italie, en particulier sur le ferme engagement d’une politique migratoire visant à défendre les frontières extérieures de l’UE et de l’espace Schengen ». « De nombreux collègues ont en effet soutenu la nécessité de revoir les règles du Search And Rescue [recherche et sauvetage, ndlr] pour empêcher les abus qui visent à favoriser une immigration illégale et incontrôlée, comme celle exposée dans le document que nous avons préparé à Malte », a aussi expliqué l’homme fort italien.

Lors de ce meeting, l’Italie et Malte ont présenté un texte qui recommande le débarquement et la création de centres d’accueil temporaire et d’identification des migrants dans les pays limitrophes aux pays de départ. Pour Matteo Salvini, ce document doit servir de point de départ à « toute nouvelle discussion ». Les ministres doivent à nouveau se réunir lundi à Paris.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201907221413 705257

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste