OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

article a traduire

Cours temps réel: 1,936  2,76%



TripleA 76 TripleA 76
04/08/2019 21:41:16
0

Merci à toi JDarry! Heureusement que des personnes comme toi sont sur les forums pour apporter des Infos et des analyses intéressantes. J'ai hâte de voir les résultats avec 6mg

  
Répondre
Jdarry Jdarry
04/08/2019 14:55:39
0

Merci triple A

  
Répondre
Jdarry Jdarry
03/08/2019 22:41:00
0

déclin fonctionnel est ralenti de 27% par rapport au placebo

Pour la population d'efficacité principale, le masitinib (n = 99) a montré un bénéfice significatif par rapport au placebo (n = 102) avec une différence de 3,4 entre les groupes ΔALSFRS-R (ΔLSM) (IC 95% 0,65). -6,13; p = 0,016), ce qui correspond à un ralentissement du taux de déclin fonctionnel de 27% (méthodologie LOCF).


Les analyses de sensibilité étaient toutes convergentes, y compris la technique conservatrice d'imputation multiple de FCS-REGPMM (spécification entièrement conditionnelle) avec un ΔLSM de 3,4 (IC à 95% 0,53 à 6,33; p = 0,020). Les critères d'évaluation secondaires (ALSAQ-40, FVC et analyse du temps avant l'événement) étaient également significatifs.


En revanche, aucun effet significatif du traitement basé sur ΔALSFRS-R n’a été observé pour la plus grande cohorte de masitinib à 4,5 mg / kg / jour de "progresseurs normaux et rapides" ni pour les deux cohortes à faible dose (masitinib 3, 0 mg / kg / jour).


"L'effet thérapeutique réduit observé dans la cohorte de la cohorte" normale et rapide "indique probablement que les" progresseurs rapides "(c'est-à-dire avec une enzaFS après l'apparition de 1,1 point / mois) sont moins sensibles au masitinib aux doses testées", observent les auteurs.


"Une explication spéculative pourrait être que ces patients souffrent d'une forme plus agressive de SLA avec une perte rapide de motoneurones nécessitant une intervention précoce", ont-ils ajouté.


Les pourcentages d'effets indésirables (EI) apparus après le traitement (indépendamment du lien de causalité ou du ΔFS après l'apparition) étaient de 88% avec 4,5 mg / kg / jour de masitinib, 85% avec du masitinib 3,0 mg / jour. kg / jour et 79% avec un placebo.


De même, les taux d'EI sévères étaient respectivement de 31, 23 et 18%. Aucun événement distinct n'a contribué au taux le plus élevé observé pour le masitinib et aucun décès n'a été associé au masitinib.


"En conclusion, écrivent Mora et ses collègues, l'étude AB10015 représente la première étude de phase 2/3 contrôlée et randomisée menée avec succès sur des patients atteints de SLA avec inhibiteur de la tyrosine kinase."


En fait, ils soulignent "les résultats montrent que le masitinib à une dose de 4,5 mg / kg / jour peut être bénéfique pour les patients atteints de SLA. Une étude de phase 3 sera toutefois lancée pour confirmer ces résultats ".

  
Répondre
TripleA 76 TripleA 76
03/08/2019 20:16:08
0
Bonjour je n'ai plus d'ordinateur depuis longtemps Merci le téléphone. Je galère à traduire quelques lignes et de ce que j'ai compris il y a plein de détails sur l'étude sla que nous n'avions pas. Le moIndre que l'on puisse dire c'est que c'est dommage que le masitinib ne puisse pas être pris par les malades. .... Quelle honte et qu'elle perte de temps !!!!
  
Répondre
simcour simcour
03/08/2019 18:16:46
0

As-tu un PC à la maison ou ailleurs ?

Si c'est le cas tu peux tout simplement attendre puis utiliser "Google traduction" sur celui-ci.

  
Répondre
TripleA 76 TripleA 76
02/08/2019 23:27:24
0
Bonjour Si vous tapez pharmastar et masitinib sur notre moteur de recherche préfère vous trouverez un article dans un journal italien paru il y a 5 jours. Pouvez vous m'aider à le traduire, j'avoue qu'avec mon téléphone j'ai beaucoup de mal à utiliser google traduction Merci
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201908042141 707165
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste