OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

au moins , il ne laissera rien au fisc ; ça, c'est une bonne action



DonQuich DonQuich
22/08/2019 09:41:17
1

"J'ai gagné pas mal d'argent même si je n'ai plus rien, car j'ai tout dépensé"

Y en a combien des comme ça ?

J' espère qu'il n' aura pas besoin d' aides sociales...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
22/08/2019 08:01:19
2

Bonjour,


J’en ai strictement rien à faire, merci.


Aurevoir

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
22/08/2019 07:15:04
0

Patrice Laffont révèle avoir dépensé toute sa fortune

Animateur, producteur, comédien, écrivain… Patrice Laffont a multiplié les casquettes au cours de sa carrière. Une polyvalence qui lui a permis d’amasser un sacré pactole. Mais comme il le confie volontiers, l’ex-mari de Catherine Laporte en a largement profité. Peut-être même un peu trop… « J'ai gagné pas mal d'argent même si je n'ai plus rien, car j'ai tout dépensé. Je suis une vraie cigale », concède le fils de Robert Laffont dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais loin de lui l’idée d’avoir des regrets ! Patrice Laffont, qui assure être satisfait de la vie qu’il a menée, referait exactement la même chose si l’histoire se répétait.

« J'ai fait un bilan dernièrement et je me suis dit que finalement, ma grande force et ma grande faiblesse, c'était de ne pas avoir eu de rêves. J'ai toujours pris ce qu'on m'a donné, je n'ai jamais été jaloux d'autres, j'ai bien vécu, j'ai profité », a expliqué à Télé-Loisirs le papa d’Axelle, Fabrice et Mathilde. Désormais, plus que l’argent, c’est donc le plaisir qui le motive. C’est pourquoi après avoir fait une apparition dans Fort Boyard pour les 30 ans du jeu d’aventures, Patrice Laffont bûche désormais sur une pièce de théâtre, qu’il espère bien incarner lui-même sur les planches. Son crédo ? « Tant que je suis encore vaillant, je continuerai. »

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201908220941 709398

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste