OK
Accueil > Communauté > Forum Général

quand on a plus d'ami au pouvoir..



moicmoi moicmoi
19/12/2019 19:38:00
0

sergiobress

« « Moicmoi Si on prévoyait une petite quête, » »

Ouais ! Excellente idée !
Je revendique le droit d’être le premier donateur, et je donne une balle à sel. Tu sais ? Celle qui t’oblige à te tenir le cul dans une bassine d’eau pendant des heures ? (ah…souvenirs, souvenirs…..Mais les pommiers et cerisiers étaient tellement alléchants)

Mais, à une seule condition : que les Balkany s’engagent à me rembourser le prix de la balle à sel quand ça ira financièrement mieux pour eux.

Mais. Dis-moi. J’espère que ton bon cœur n’est pas à l’origine de la fameuse cagnotte ?

  
Répondre
tatabanke tatabanke
19/12/2019 18:55:50
0
Luncyan Luncyan
26/11/2019 19:16:48
0

Le point godwin au procès merite la fusillade

  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/11/2019 19:14:31
2
moicmoi moicmoi
14/09/2019 20:55:15
5

T’inquiète . Il a fait appel, en plus il est malade qu’elle dit sa madame, et p'têt même intolérant aux oranges comme l'autre pour le homard, et dans pas longtemps, disons qqs jours, il se baladera en toute quiétude en ville, avec un bijou électronique à la cheville (non, non... pas une montre, ce ne serait pas très patrick ….heu….pratique pour lire l’heure. Comme l’autre truand , comment il s’appelle déjà ?….Caca hue cozaque je crois. Ou qq chose d’approchant)

Tu comprends, de mettre un homme comme lui, qui a toujours travaillé pour les citoyens (qu’ils disent) , qui s’est appauvri depuis qu’il est entré en politique, (sortons nos mouchoirs) ne peut pas être mis en prison .

Mais, enfin MERDE ! Ces gens-là n’ont pas tué . Pas violé . (à part le fisc). Ils se sont juste arrangés pour que nous, nous payons les impôts que eux ne payaient pas. C’est pas un crime, quand même. C’est que de la débrouille.

J’t’en foutrais, moi. Au gnouf , la racaille! Et sans libération anticipée pour bonne conduite ! Et inéligibilité vraiment appliquée.
(C’est fou ce que j’ai confiance en la Justice. Ça me fait penser à un truc du père La Fontaine.)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/09/2019 19:30:44
5

à la mise en prison de Patrick Balkany, dupping du prix des oranges...

Les pays exportateurs voient leur prix monter à l'export et se frottent les mains...

: )


mais c'est pas cher payé...

: (

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/09/2019 22:14:47
8

Spécial dédicace...


Celle-ci, au moins il l'aura pas détourné...

.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
13/09/2019 21:02:09
3

S'il était le seul mais il y en a une ribambelle comme lui, pauvre France .........................

Mais ne vous tracassez pas, on vous dira qu'ils sont blanc comme neige 👎🏿

Bonne nuit 🛌

Message complété le 13/09/2019 21:03:37 par son auteur.

Le "on" se sont ceux qui vous donnent les informations de tous les jours.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/09/2019 14:35:02
3

ben oui CRI74 mais non !

  
Répondre
CRI74 CRI74
13/09/2019 14:30:12
6

Et madame , toute aussi impliquée , ne prend que trois ans sans mandat de dépôt , donc passe au travers de la condamnation effective .

Un broc et du pain sec pour leur faire voir la "vraie vie" ne furent pas excessifs pourtant ...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/09/2019 14:22:18
5

.. on écope d'une peine symbolique en royauté !!

l'animal aura vécu 35 ans dans le luxe impunément , quelques mois de prison fermes (remises de peine/ aménagement de peine.. à venir) c'est pas cher payé ça !!


https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/direct-patrick-balkany-levallois-fraude-fiscale-justice-condamnation-prison_3615117.html

  
Répondre

Forum de discussion Général

201912191938 712836

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste