OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Indicateur



Ribo Ribo
07/10/2019 03:01:07
0

Salut, j'ai découvert Alligator, il y a 9 mois, puis j'ai préféré le CMO (Chande Momentum oscillator) qui est plus précoce dans les tendances. Ensuite ABC a mis a disposition le PGO qui est encore plus précoce. J'ai laissé les 3 dans mes graphes en déplorant que la valeur jour des moyennes mobiles ne soient pas affichées en chiffre ou nombre. Pourtant il y aurait la place dans le bandeau rose ! C'est dommage car je relève les données chiffrées pour en faire des calculs et concernant les MMobiles je me contente de noter -1, 0 ou +1 en fonction de sa position sous, sur ou au-dessus des valeurs du jour (toujours pour CMO et PGO). Quand les MMobiles sont au-dessus, c'est pas bon signe ! Mais c'est l'ensemble des données qui donne le signal d'achat ou de vente. En n'oubliant pas l'analyse fondamentale.

Malheureusement, dans le marché de dupe dans lequel nous sommes, toutes ces analyses techniques me semblent bien inutiles... Bonnes analyses !

  
Répondre
polux1602 polux1602
06/10/2019 21:03:45
0

Bonsoir,


C'est quoi la différence entre l'utilisation de plusieurs moyennes mobiles et l'indicateur alligator. Comme ils sont tout les deux basés sur les croisements ? Le quel est le plus précis ?

Il faut accompagner ses indicateurs avec d'autres ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201910070301 716615
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste