OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

conso sur 9.40

Cours temps réel: 9,72  0,31%



FREDFR91 FREDFR91
09/10/2019 18:35:52
0

Les fondamentaux de cette entreprise c'est son personnel.

Oui ok parfois grévistes mais jamais à mauvais escient.

présents 365/365 (366 parfois), 7/7, 24/24 et plus encore.


Et puis il y a Ben, le Canadien bienvenu !


Ayez confiance !


Sauf entourloupe du gouvernement comme une qui va arriver très prochainement concernant le vol dans les caisses de retraite, lesquelles dans l'aérien et par leur gestion efficace ne nécessitent aucune action du gouvernement pour les soutenir contrairement à d'autres en particulier dans les services dit "publics".


Comme une autre qui va très certainement suivre concernant les taxes immondes de l'aérien en France.

Lesquelles taxes et autres impôts d'ailleurs ne gênent aucunement les concurrents en particulier LOW COST enfin soit disant LOW COST mais pas LOW PRICE basées toutes dans des "paradis fiscaux", bon sauf Transavia il ne faut pas rire non plus !

Et les compagnies pour faire simple disons Arabiques, Indiennes, Chinoises, etc...

Lesquelles par leur relative faible présence en France peuvent supporter ces taxes.

Mais nous les compagnies Françaises non on ne peut plus !


Et pour finir pour ne parler que d'AF des avions nouveaux A350/B787 consommant en gros 25% de moins, donc produisant 3x25% de moins de gaz "dits" à effet de serre, que leurs prédécesseurs et l'on veut encore taxer l'aérien !!!???



Allez ayez confiance il y a bien un énarque qui finira par comprendre....


Enfin très personnellement j'en doute !

Message complété le 09/10/2019 18:39:14 par son auteur.

Houpss juste un oubli.

"Lesquelles par leur relative faible présence en France peuvent supporter ces taxes."

Et avec le soutiens massif de leurs gouvernements respectifs peuvent supporter ces taxes.

  
Répondre
tatabanke tatabanke
08/10/2019 15:55:47
0
ceci est mon avis perso en aucun cas un conseil achat ou vente .. et il prend pas en compte l'actualité ni les fondamentaux de la société

Pas actionnaire
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201910091835 716929
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste