OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

c'est soulant



gars d'ain gars d'ain
16/10/2019 13:59:30
1

C'est super ciblé !


J'ai droit une pub pour la ménopause !...

: (


De qui on se moque ? Les vendeurs de publicités agissent en monopole de concert pour nous refourguer de la merde...


J'ai encore eu pleins de pub de fringues pour dames : et des sites où faut vraiment être perspicace pour trouver qui le propriétaire au final basé à Hong KONG...


On nouv prend vraiment pour des buses...

: (

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/10/2019 12:44:27
1

ça soule ? Ou ça sâoule pas ?

Isolez Votre Masoin Pour 1€ - Divisez Vos Factures Par 2
Réduisez vos factures d’électricité de 40% grâce au programme de l’état agencefrancehabitat.fr
OUVRIR


Et toujours cette jolie et sempiternelle pub pour l’isolation à 1 euro.

A noter que la version écrite est beaucoup plus mieux belle que la version téléphonée.

Moi, je voudrais bien isoler, mais d’abord, je voudrais savoir ce qu’est une Masoin , et si ça peut s’isoler, une Masoin ?

Et pis d’abord, comment ils isolent ? En abattant tout ce qui est autour ? (c'est un coup à se fâcher avec les voisins) . Ou avec un isolant thermique (et en même temps, phonique) . Ne cherchez pas de rime, il n’y en a pas, ou alors, vous ne trouverez pas.

J'aimerais aussi que ces gentils annonceurs (les GA comme les GO et GM du Club Med) m'expliquent comment ils vont diviser ma facture EDF par 2, sachant que les taxes diverses en représentent un peu plus de la moitié ?

Pis d’abord !

Vaut mieux en rigoler (avant que le ciel ne nous tombe sur la tête)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/10/2019 09:45:31
3

parsec2,
« « apprendre beaucoup et vais me faire petit avec mes interrogations. » »

Même avis que gars d'ain ;
Mais pourquoi te faire petit avec tes interrogations ?
Toute question concernant la bourse est bonne à poser. Ici, c’est le lieu idéal.
Et les questions posées et les réponses apportées peuvent rendre service à d’autres membres.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/10/2019 07:56:04
1

parsec2,


reste comme tu es, ça va très bien. ça ne t'es pas destiné ....

  
Répondre
parsec2 parsec2
16/10/2019 00:39:30
0

Je ne sais pas si vous causiez de moi, CRI74, et ne sais trop si je dois le prendre pour moi... vous qui m'aviez initialement si bien aiguillé.

Je ne viens pas de boursocaca, et il m'insupporte vraiment de lire cet autre forum. Pour un avis intéressant, il y en a beaucoup trop d'autres, mais vraiment trop ! ... À l'indigestion ! A contrario, j'apprécie le forum d'ABCBourse. Les éclairages et avis multiples de personnes expérimentées m'intéressent vraiment.

À défaut de partager toutes vos opinions, notamment à cause d'une bourse bien haute au regard de la situation, j'ai le sentiment de devoir apprendre beaucoup et vais me faire petit avec mes interrogations. Je remercie sincèrement les contributeurs tels que vous.

  
Répondre
CRI74 CRI74
15/10/2019 21:55:06
0

Pubs saoulantes , assurément , complètement contre productives en plus

Mais aussi de plus en plus de posts saoulants , à la provenance ex bouso , propageant des contre vérités à longueur de forum.

Le sujet est approchant , s'agissant de capter l'attention sur des mauvaises idées , ou fausses , ou déformées ; autrement un effet identique au "travail" des instances de marketing

  
Répondre
waine70 waine70
15/10/2019 20:09:18
1

Et ça !



tu crois que c'est mieux ? ...


J'approche dangereusement la cinquantaine et on me balance une pub ciblée !!! ...

  
Répondre
starox starox
15/10/2019 18:25:45
1

d'être poursuivi par ces pub invasives

si vous pensiez que je cliquerais dans votre sens, c'est raté


là voir déjà deux fois consécutivement est pénible, mais à chaque clic, là, c'est du harcèlement


  
Répondre

Forum de discussion Détente

201910161359 718237
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste