OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Valeurs ayant sauté sur une Mine



Coco85 Coco85
24/10/2019 19:57:28
1

Salut chatdoux.

J’ai déjà diffusé cet article de CF ce matin sur le forum Nokia.

Il n’est pas mauvais de le rappeler.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
24/10/2019 19:46:07
0

BONSOIR COCO 85

Non NOKIA a l'intention de suspendre son dividende.Désolé! AMHA faut attendre au moins 1 ou 2 jours pour voir s'il y a stabilisation voire remontada!

(CercleFinance.com) - Nokia a sabré ses perspectives pour les années 2019 et 2020, entraînant une chute du cours de l'action de 22%.

Nokia, qui est en plein essor sur la 5G, a annoncé son intention de suspendre le versement des dividendes afin d'accroître les investissements dans la 5G et de renforcer sa trésorerie.

Pour l'année 2019, la société finlandaise s'attend désormais à un bénéfice par action dilué non IFRS de 0,21 euro contre 0,25 à 0,29 euro anticipé.

Pour 2020, Nokia prévoit maintenant un BPA de 0,25 euro contre 0,37 à 0,42 euro dans ses prévisions précédentes.

Nokia a déclaré être pénalisé par des coûts élevés liés aux produits 5G de première génération, des problèmes de rentabilité en Chine et de la pression sur les prix dans les premiers accords 5G.

Le chiffre d'affaires net du troisième trimestre s'élève à 5,7 milliards d'euros, en hausse de 4% sur un an, mais le BPA n'atteint que 0,01 euro, contre un résultat négatif de 0,02 euro il y a un an, une augmentation due principalement aux économies de coûts réalisées par le groupe.

Nokia a annoncé son intention de reprendre les distributions de dividendes après une amélioration de sa trésorerie nette à environ 2 milliards d'euros.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre
Coco85 Coco85
24/10/2019 19:26:09
0

Bonsoir tirelire.

J’ai 1.000 titres NOKIA dans mon portif. Un vieux reste d’Alcatel.

Paf sur le bec ce matin !!!

Je n’ai pas tout perdu, mon PRU est de 2,86 .

Un article de CercleFinance mentionne que « Nokia a annoncé son intention de reprendre les distributions de dividendes après une amélioration de sa trésorerie nette à environ 2 milliards d'euros. ».

Mais CF s’est souvent trompé.

Je vais attendre un rebond. Cette baisse est trop violente.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/10/2019 18:27:07
2

Je pense qu' il sera intéressant d' ouvrir cette file .Tout le monde peut aller de sa petite pierre :

Les victimes du jour bien entendu : Europcar , Nokia , Technip pensionnaire du Cac 40.

Parmi les valeurs du Cac 40 : Renault , Danone , Publicis ....

A qui le tour maintenant !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201910241957 719885

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste