"Une deuxième étape prévoit la fabrication de batteries à grande échelle à Douvrin (Pas-de-Calais) "à partir de fin 2021" puis à Kaiserslautern (Allemagne) à partir de 2024 avec près de 2.000 emplois sur chacun des deux sites vers la fin de la décennie, selon Bercy."
Et avant la fin de la décennie, on nous dira que l'électrique, c'est pas bon, on on passera l'hydrogène ! Ou autre chose...
2030 c'est loin, y a le temps de se faire inonder par les marchés dits "émergents" d'ici-là
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VALEO - JEFFERIES ABAISSE SA RECOMMANDATION À "SOUS-PERFORMER" CONTRE "CONSERVER", RELÈVE L'OBJECTIF DE COURS À 29 EUROS CONTRE 27 EUROS
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PSA : RBC, à "sous-performance" sur la valeur, a réduit son objectif de cours à 18 euros contre 20 euros.
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Fiat Chrysler : HSBC passe de conserver à acheter avec un objectif de cours relevé de 15 à 18,20 EUR.
Peugeot : HSBC reste à l'achat avec un objectif de cours relevé de 27 à 28 EUR.
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Les industriels français sont toujours méfiants à l'égard des industriels italiens.... surtout quand ils sont noyautés par une boîte US.
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Paris (awp/afp) - 01/11/2019 | 09:10
►Le marché automobile français progresse en octobre
Le marché automobile français a connu une hausse de 8,74% sur un an en octobre, mais a stagné sur les dix premiers mois de l'année, selon des chiffres publiés vendredi par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).
En octobre, 188.985 voitures particulières neuves ont été mises sur les routes en France.
De janvier à octobre, les nouvelles immatriculations ont atteint un total de 1,830 million de véhicules, contre 1,836 à la même période de l'an dernier.
Parmi les constructeurs français, Renault (avec Dacia, Alpine) a fait nettement mieux que la moyenne, avec des immatriculations de voitures neuves en hausse de 18,86%, avec 39.717 véhicules immatriculés, tandis que PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel), en route vers une fusion avec Fiat Chrysler, stagne (+0,8%) à 61.668 véhicules, selon le CCFA.
Les chiffres du marché automobile ont été chamboulés depuis la mise en place d'une nouvelle norme antipollution européenne en septembre 2018. Le groupe Volkswagen, qui figurait l'an dernier parmi les principaux perdants du changement de norme, s'est rétabli spectaculairement cet automne.
Le groupe allemand, premier importateur en France, voit les immatriculations bondir de 31,6% à 17.531 véhicules en octobre, après s'être envolé de 46,9% en septembre. L'ensemble des labels du groupe allemand ont suivi le mouvement: Audi (+45,48%), Seat (+39,05%), Porsche (+427,2%) et Bentley (+250%).
Les groupes Nissan (++24,42%), Hyundai (+15,8%) et Tata (+44,74%) ont également connu une belle croissance, tandis que Daimler (Mercedes, Smart) était en recul de 13,24%, et Suzuki de 28,53%.
afp/al
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