OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le gentil de service



fipuaa fipuaa
18/11/2019 20:15:33
1

une "grande conférence sociale" : la dernière idée de notre monarchie pour enfumer les gueux

z'avaient d'jà fait "le grand débat" ce qui avait bien enfumer les troupes belliqueuses et revendicatives qui occupaient les rues d'alors

Après la "grande vadrouille" voici "On a retrouvé la 7e compagnie" et hop le fil bleu sur le bouton vert et boum, mais c'est qui qu'a fait sauter le pont???

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/11/2019 19:33:28
1

Comment voulez vous que des élus qui ont démontré à moult occasions leur incompétence notoire en matière de management de leurs missions , utilisant tout aussi souvent de fausses données pour promouvoir leurs dires , puissent évoluer et reconnaître les fausses pistes vers lesquelles ils engagent la population ?

Les réformes , notamment concernant la retraite seraient une cause juste ? ..... pour à peu près personne !

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/11/2019 19:21:27
0

Il y a un problème avec le lien , peut être la cause de l'effacement ?

On ne tombe pas sur l'article sur MSN , il ne s'affiche pas .

  
Répondre
sergiobress sergiobress
18/11/2019 19:18:32
1

veut calmer les conflits sociaux par une conférence sociale , je remets ce message car le premier a été effacé, il ne plaisait pas mais je maintiens ce que je disais : c'est un clown , n'en déplaise à certains ………….

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pour-stanislas-guérini-la-majorité-tiendra-sur-les-retraites/ar-BBWUcVK?li=AA4REc

Bonne soirée à tous

C'est vrai, la vérité ne plait pas toujours.


  
Répondre

Forum de discussion Général

201911182015 723785

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste