OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Borne des 67 ans pour le taux plein.



manuborelli manuborelli
19/12/2019 23:37:07
0

ce n'est pas un peu c'est beaucoup.

  
Répondre
CRI74 CRI74
19/12/2019 23:33:22
1

Attention aux médias qui racontent un peu ce qu'ils veulent .

Dans les transports , le poids des syndicats demeure très marginal , quel que soit leur pourcentage aux élections : très peu de syndiqués en fait , donc personne ou presque aux ordres . On s'étonne toujours que les OS soient débordées . CQFD !

On ignore toujours les dangers objectifs que constitue le départ trop âgé pour des métiers à risque , risque sécuritaire pour les usagers s'entend , et cela ne passe pas du tout , fort heureusement .

  
Répondre
manuborelli manuborelli
19/12/2019 23:25:55
1

Ben je pense qu'ils sont très forts.

Ils savent où ils vont.

En plus ils ont tous les chiffres. et une armée de comptables.

Ils ont tapé les régimes spéciaux, histoire de diviser les français, bien vu ( ouais c'est pas normal , l'autre il part a 50 ans et moi 62 etc etc.)

en plus ils ont les médias avec eux.

maintenant ils divisent les syndicats, franchement je voyais bien la cfdt en première ligne pour un ouioui mais non.

Message complété le 19/12/2019 23:32:12 par son auteur.

mais merde, c'est qui qui paye?

  
Répondre
CRI74 CRI74
19/12/2019 23:18:22
1

C'est le projet dans sa globalité qui s'avère funeste alors que leurs fondateurs ne sont même pas capables , après 2 ans de génèse , d'en édifier un simulateur fonctionnel .

Ce qui prouve qu'ils ne savent même pas où ils vont , sauf sur l'économie drastique qu'ils comptent en tirer sur le dos de tous .

..... Ou qu'ils mentent effrontément , oubliant en bloc l'ensemble des points négatifs , baisse drastique des pensions par ex .

  
Répondre
manuborelli manuborelli
19/12/2019 23:11:59
0

La borne des 67 ans pour toucher le taux plein ( borne qui annule toute décote sur le calcul de la retraite) devait être supprimée (enfin on avait pas trop d'info, c'est flou).

Cela devait permettre entre autres aux femmes , genre maman de Darmanin, femme de ménage, qui ont eu des carrières hachées de pouvoir partir plus tot , en principe 64 ans (si borne supprimée).

Ce soir j'ai bien écouté, Philou a parlé de cette borne et il a dit:

sera abaissée significativement..... pfff c'est déjà pas supprimée et c'est combien significativement?

Message complété le 19/12/2019 23:18:42 par son auteur.

la réforme du magicien avec le lapin.
Pour la borne, les syndicats n'ont rien vu du tour de magie.
ha ouais favoriser les femmes ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201912192337 729183

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste