OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

une plaisanterie de plus qui va nous coûter cher....



fipuaa fipuaa
02/02/2020 08:17:25
0

faux car la dernière cigarette du condamné c'est vachement important!!

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
02/02/2020 05:54:57
0

Le personnel médical présent à Carry-le-Rouet comprend une vingtaine de personnes – médecins, infirmiers, psychologues – épaulés par des militaires de la sécurité civile et 30 volontaires de la Croix-Rouge, notamment chargés des questions logistiques.

Au premier jour de confinement, certains rapatriés avaient samedi surtout des préoccupations d’ordre pratique après une arrivée en France dans la précipitation : comment laver son linge ? Comment changer ses yuans contre des euros? Où se procurer des cigarettes ? ( QUESTION : A- T- ON BESOIN DE CLOPES QUAND ON EST PEUT ETRE EN SURVIE ??? Un service de conciergerie a été mis en place samedi pour répondre au mieux aux besoins des rapatriés.

« Hier soir, ils étaient fatigués, c’est bien normal. Les gens sont allés tranquillement se coucher après le repas du soir. Maintenant, la vie reprend son cours, et ça se passe plutôt bien », poursuit Marc Zyltman.

Samedi, aux abords du centre Vacanciel, les gendarmes continuaient de surveiller étroitement l’unique entrée du site, au milieu d’une pinède, dans une calanque à plus de 3 kilomètres du centre-ville de Carry-le-Rouet.

Les parents d’un étudiant rapatrié sont venus lui apporter un sac de voyage contenant des vêtements propres. Ils ont dû laisser le sac à la grille du centre, aux gendarmes présents.

Le père s’est dit rassuré que son fils soit pris en charge en France, ajoutant que ce dernier leur avait parlé d’une ambiance "plutôt conviviale« . »Je pense qu’ils sont tous soulagés d’être là, dans de très bonnes conditions", a-t-il assuré à la presse devant le centre.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202002020817 737424

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste