OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bagarre de professeurs sur les plateaux Télé( 'coronavirus)



Bill17 Bill17
23/03/2020 20:22:54
0

Ok

Merci Cri

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/03/2020 20:22:09
0

C'est possible dans le cercle très limité d'un foyer infectieux , ce qui s'était produit aux Contamines Montjoie

Tout est dans le périmètre de ce qu'on entend par systématique ...

  
Répondre
Bill17 Bill17
23/03/2020 20:06:46
1

Merci pour ces précisions Cri.

Un "commentateur" , prétendais que la Savoie avait fait des tests systematique.

Peut être parlait t'il de la recherche de l'agent 0 (je ne suis pas sur du terme)?

Message complété le 23/03/2020 20:07:08 par son auteur.

systématiques

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/03/2020 19:50:41
1

Je ne peux pas confirmer , la Haute Savoie a toujours des foyers infectieux , 256 cas contre 72 en Savoie ou 97 dans l'Ain , ses voisins .

Message complété le 23/03/2020 19:53:24 par son auteur.

je peux aussi confirmer qu'il n'y a pas de tests systématiques en Hte Savoie
Au niveau national , on n'a pas les moyens nécessaires , pas plus en régions

  
Répondre
Bill17 Bill17
23/03/2020 19:46:12
0

Cri peux tu confirmercou infirmer le fait que le foyer infectieux de Savoie a éte "résorbé" grace aux tests?

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/03/2020 19:41:58
3

D'où l'importance des sources , notamment celles qui ne sont pas soumises à intérêts économiques majeurs voire carriéristes .

Connaître le niveau de dangerosité , il suffit de regarder au niveau des foyers infectieux identifiés pour se faire une idée précise (Grand Est en France , Lombardie et Emilie Romagne en Italie , Tessin en Suisse ) pour le taux de gravité sur le nombre de cas répertoriés et d'écouter les soignants au contact direct des patients .

Pas d'avis divergents venant de ces personnes qui réclament toutes un confinement mieux respecté .


  
Répondre
realnogains realnogains
23/03/2020 19:28:18
4

Bonsoir

Depuis hier je regarde mais décroche très vite .

La Bagarre des professeurs en tous genre / virologue / infectiologue etc...

Entre eux ils ne sont même pas d'accord sur presque tout ,alors comment voulez-vous que certains français y perde leurs Latin.

Je prend un exemple : le professeur Salomon ( directeur Général de la Santé)


Coronavirus : la mission impossible de Jérôme Salomon ...
www.lemonde.fr › Politique › Coronavirus et pandémie de Covid-19

Et qui ce matin se permet de dire ( encore un revirement ) que ce virus n'est pas si mortel que ça ,il vise plutôt une population âgée.

Donc le confinement ne l'emballe pas plus que ça ( en fait pour le résumer et bien un sélection naturel se fait)

De plus les dépistage automatique : Non ...etc..


Bon MOI avec ça j'ai honte pour les familles qui ont perdu des proches ,alors après on peu nous dire et nous vendre que les gens vivent plus longtemps ils ont pas honte ( juste pour faire travailler jusqu'à 65 ans 67 ans ) et puis si entre deux passe un de ses putains de saloperie de virus ( et bien ce sera TOUT BENEF °)


Pauvre France donc moi ................ce professeur .....devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler .......................................et au passage comme il a dit de ne pas porter de masque ...........et bien qu'il fasse pareil et se rende au près des malades en train de mourir comme des chiens et il verra par lui même si ce virus n'est pas si mortel que ça


Car même les prêtres en italie ( ont abandonnés leurs fidèles ) ...........comme des chiens...............fidèles.


le pape François avait affirmé vendredi que «les mesures draconiennes ne sont pas toujours bonnes», appelant évêques et prêtres à ne pas laisser les fidèles «seuls» face au coronavirus.


Désolé s'était mon coup de gueule ( RA le bol de ses infos en boucle )

portez -vous bien et faite gaffe à vous même certains jeunes y on perdu LA VIE

cordialement

@ plus

Message complété le 23/03/2020 19:41:09 par son auteur.

Certains jouent au ping -pong ( République populaire de Chine) ben voyons comme par hasard .( humour)

Ben chez nous en ce moment les grands professeurs jouent à la CHLOROQUINE .

Ou tu y crois ..............tu y crois pas......toi

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003232022 757839

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste