OK
Accueil > Communauté > Forum Général

L armée du Covid 19 !



ALEZE ALEZE
25/04/2020 01:19:49
0

La Haut-commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme Michelle Bachelet, le 22 juin 2019. Elle a critiqué ce vendredi les pays profitant de la crise sanitaire pour arrêter des journalistes et museler les médias indépendants. afp.com/CRISTIAN HERNANDEZ

Près de 40 journalistes ont été arrêtés ou poursuivis pour avoir mis en cause la gestion de la pandémie par leurs pays ou le bilan officiel du nombre de cas et de décès.

La Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme a critiqué ce vendredi les pays profitant de la crise sanitaire pour arrêter des journalistes et museler les médias indépendants, estimant qu'une information libre était cruciale dans la lutte contre la pandémie. "Des médias libres sont toujours essentiels, mais nous n'en n'avons jamais eu autant besoin que durant cette pandémie, alors que tant de personnes sont isolées et craignent pour leur santé et leurs moyens d'existence", a déclaré Michelle Bachelet dans un communiqué.

"Une information crédible, fiable est une ligne de vie pour nous tous", a-t-elle ajouté, en citant l'organisation International Press Institute (IPI) selon laquelle 130 cas d'atteinte aux droits de la presse ont été recensés dans le monde depuis l'apparition de l'épidémie en Chine fin 2019.

Donald Trump visé

Il s'agit notamment de mesures de censure, de limitation de l'accès à l'information et de dispositions légales contre la désinformation jugées excessives. Près de 40 journalistes ont été arrêtés ou poursuivis pour avoir mis en cause la gestion de la pandémie par leurs pays ou le bilan officiel du nombre de cas et de décès, des journalistes ont disparu et des médias ont été fermés. Par ailleurs le haut-commissariat a regretté que les déclarations de certains dirigeants "aient nourri un contexte hostile" à l'égard des journalistes, mettant en danger leur sécurité et dégradant leurs conditions de travail.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
25/04/2020 00:12:03
0

En Normandie et en Bretagne, ces véhicules ont déjà repris la route et la chasse aux excès de vitesse.

Alors que le déconfinement progressif commencera le 11 mai, certains l'ont déjà entamé. C'est le cas notamment des voitures radars privées, comme le rapporte le site Radars-auto. A l'arrêt depuis le 17 mars, elles sont désormais de retour sur les routes du centre-ouest de la France. Depuis la semaine dernière, plusieurs d'entre elles ont été repérées dans tous les départements normands : Eure, Orne, Seine-Maritime, Manche, Calvados. Mais également en Bretagne, dans les départements de l'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor. Le point commun de ces deux régions : Mobiom, la société qui gère ces voitures radars.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
22/04/2020 00:12:04
0

🇦🇹 Pour montrer sa pleine solidarité avec les malades atteints par le #COVID19, le chancelier autrichien @sebastiankurz a annoncé que ses ministres allaient reverser leur salaire 💶 à des associations luttant contre l’épidémie.http://mtr.cool/yvibxrwwrj

Message complété le 22/04/2020 00:13:25 par son auteur.

en vêla qui on quelques choses entre les ?

Message complété le 22/04/2020 00:14:16 par son auteur.

contrairement a d autres ministres !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/04/2020 20:54:26
0

Coronavirus-le nombre de décès recensés dans les hôpitaux français s'élève à 12.900 depuis le 1er mars contre 12.513 lundi - dgs

sans commentaire !

Message complété le 21/04/2020 20:55:07 par son auteur.

Coronavirus-le nombre total de décès en france, en incluant les ehpad, s'élève à 20.796 depuis le 1er mars, soit 531 décès supplémentaires en 24 heures - dgs

  
Répondre
ALEZE ALEZE
20/04/2020 23:27:36
0

@ simcour

Mr Macron na pas était élu pour ses capacités , mais parce-que il y avait du monde derrière lui qui avait beaucoup d argent ,

pour le mettre au pouvoir afin de rentabiliser leurs affaires . de même pour missiou Sarkozy !

ce n ai pas un secret pour personnes .

Arlette na jamais était bien loin , est oui comme disait Coluche farce ouvrière ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
20/04/2020 23:05:31
0

Coronavirus-20.265 décès en france depuis le 1er mars-santé publique France

Edouard Philip n ai pas venu l annoncer en direct a la TV ,?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
20/04/2020 22:56:42
0

la politique est une question d argent est Sarkozy n en manque pas !

d ailleurs a t- il donner quelques chose pour le covid19 ?

Message complété le 20/04/2020 22:58:27 par son auteur.

sans parler de ses relations chez les freluquets , au risque de choquer certains (es)

  
Répondre
simcour simcour
20/04/2020 12:22:02
0

@Aleze Je me demande si l'arrêté du maire du Raincy est légal. Si tel n'est pas le cas des contraventions seront impayés suite à un recours au tribunal administratif et que le contrevenant gagne.


Qui sera Sarko 2 après Mac1 (Je me demande où tu as trouver le surnom Mac1 pour désigner l'actuel titulaire de la Présidence de la République Française et j'ignore ce qu'il signifie) ?

Es-tu en train de dire que tu penses que "Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa" va revenir pour faire un second mandat ?

Es-tu en train de dire qu'on va avoir un président qui aura une politique similaire à celle du prédécesseur de Hollande ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
19/04/2020 17:32:39
0

Coronavirus - Au Raincy, il est désormais interdit de cracher dans la rue et cela vous coûtera 38 euros si vous êtes surpris par les forces de l'ordre


  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
19/04/2020 02:02:06
0

Déjà, savait-il pour les masques ? A-t-il menti à ce sujet ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
19/04/2020 01:56:45
0

question a quoi servent les service secret français ?

pour moi il y a bien longtemps que le gouvernement savait pour le covid19

  
Répondre
ALEZE ALEZE
19/04/2020 00:42:46
0

après Mac1 on va remettre Sarko 2 ?


  
Répondre
simcour simcour
18/04/2020 15:14:41
0

@0PHENIX0 J'aimerais bien me présenter un jour aux élections présidentielles mais je doute d'obtenir les 500 signatures et de plus une campagne pour cette élection et ce qui coûte le plus cher pour les campagnes électoral de ce pays.

Avec mes idées de réformes radicales*1 une bonne partie de la population ne voterait pas pour moi et je serais probablement victime de campagne médiatique négatif contre moi à cause de mes idées. Des gens croiront les campagnes médiatiques négatif à mon encontre qui feront que j'aurais des voix de perdu.

Si les sondages montraient que je peux gagner je pense que je serais assassiné mais vaut mieux mourir assassiné en étant politiquement et moralement honnête que mourir dans son lit à un âge canonique en ayant eu une vie politique et morale du mauvais côté.


En France métropolitaine il y a les élections municipales et des conseillers communautaires (Métropole , Communauté urbaine , Communauté d'agglomération , Communauté de commune) , départementales , régionales , législatives , sénatoriales (Seuls certaines personnes votent à ces élections parce qu'il faut avoir certaines fonctions pour avoir le droit de vote) , présidentiels , européennes.

Je doute de gagner un jour une élection mais pourquoi pas se présenter. J'aimerais bien même si je n'ai pas envie de le faire sachant que mes chances de gagner sont faibles.


*1

I.Légalisation de tout les stupéfiants sous certaines conditions parce que les stups sont des substances dangereuses et a minima contraventionaliser l'usage de drogue qui est actuellement un délit.


II.Réglementer le travail du sexe et prohiber ce que la loi qualifie actuellement de proxénétisme uniquement en cas de contrainte ou quand des mineurs sont impliqués.


III.Loi d'amnistie pour les hommes condamnées pour outrage à la pudeur de sa mise en place jusqu'à la fin de ce délit dans les années 1980 pour dire que l'État s'excuse d'avoir persécuté les homosexuelles parce qu'il ne l'a jamais fait ainsi qu'amnistier d'autres individus comme ces femmes condamnées pour délit de racolage qui a disparu en 2016 ainsi que pleins d'autres personnes pour des infractions diverses.

Il n'y a pas eu d'amnistie depuis 2002.


IV.Modification législative au sujet de la légitime défense pour qu'on soit autorisé de se défendre en cas de cambriolage dans sa propriété y compris si les cambrioleurs ne sont pas violent avec nous ainsi que pleins d'autres raisons.


V.Favoriser les peines alternatives à la prison et possibilité de condamner un individu à des peines longues avec un bracelet électronique quand c'est raisonnable.

Je préfère voir un type exécutant une peine de prison chez lui avec interdiction d'aller au delà de la porte de son immeuble ou du portail de son pavillon à certains jours de la semaine et horaires pendant 10 ans au lieu qu'il croupisse en prison et sorte sans possibilité d'intégration professionnelle à sa sortie sans oublier les problèmes psychologiques provoqué par l'emprisonnement et le fait qu'un type ayant passé autant de temps emprisonné aura vécu hors de la société générale et sera donc probablement inintégrable de fait.

Ma solution est moins coûteuse et sera certainement plus efficace que ce qui fait actuellement et elle est plus humaine.

Un type faisant 10 ans de prison chez lui qui pourra sortir à certains moments sera connecté à la société générale et a plus de chances de réintégration qu'un type faisant 10 ans dans un pénitencier.

Un type ayant fait de la prison entre 2010 et 2020 ne sera pas déconnecté technologiquement de la société général bien qu'il ne sera plus socialement lié à celle-ci.

Un type ayant fait de la prison entre 2000 et 2020 sera déconnecté technologiquement de la société général au vu des évolutions et il sera en plus déconnecté socialement de la société.

Imaginer un type n'ayant jamais utilisé Internet parce qu'il était en prison et qui devra apprendre ça du jour au lendemain en apprenant à faire ses démarches administrative sur le net sans oublier d'apprendre comment utiliser un smartphone et les téléphones mobiles bas de gamme actuels.

Un type ayant fait de la prison entre 1990 et 2020 sera gravement déconnecté de la société général ainsi que technologiquement.


VI.Une ribambelle d'autres idées non conforme au politiquement correct.

Message complété le 18/04/2020 15:18:15 par son auteur.

Des gens que je connais en vrai m'ont dit que je devrais être président.

  
Répondre
simcour simcour
18/04/2020 10:20:57
1

@0PHENIXO Pourquoi dis tu que j'ai mes entrées à Harvard ? Est-ce à cause de cette étude qui semble montrer que j'ai raison.

J'ai des entrées dans aucunes universités et c'est une chose que je regrette parce que malgré mon absence de qualification académique j'ai des choses à apporter mais malheureusement ces établissements scolaires faisant aussi de la recherche sont trop centré sur les diplômes.

  
Répondre
michel1993 michel1993
16/04/2020 13:01:32
0

"Le parti Droit et Justice ferait passer les RN pour des gaucho-ecolo-européistes."


Mais le FN EST un parti de gauchiste ( et européiste maintenant ).


Aube dorée, Bolsonaro, Erdogan, BNP, Vlaams block ( et non vlaams belang qui est devenu gauchiste et européiste comme le FN ), PIS en Hongrie, le parti de la junte militaire birmane ou encore les nationalistes hindous ... Ca c'est de l'extrême droite bien comme il faut !


  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/04/2020 01:16:00
0

la sécurité de la population est importante, si si c est Emmanuel qui la dit !

entre les millions dépensé pour les radars poubelle , ou tourelle et les drones ?

c est gentil de la part de Mr Macron de se préoccuper de la sécurité des citoyens Merki monsaigneur de la république !


Message complété le 16/04/2020 01:18:56 par son auteur.

Coronavirus/Pologne-Les conservateurs proposent de prolonger le mandat présidentiel !
pit1 faudrait faire la même en France .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/04/2020 00:41:37
1

a nos amies chasseurs tiré sur les drones plutôt que sur les oiseaux , c est plus écologique .

une bonne action pour la planète ?


Message complété le 16/04/2020 00:47:17 par son auteur.

mais que ce que ils sont Balèze nos élus ?
on dirait q ils on était former en URSS !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/04/2020 00:08:03
1

L'appel d'offres continue néanmoins de circuler en ligne, au sein de groupes Facebook. "L'Etat en profite pour instaurer une société de contrôle", peut-on ainsi lire dans une publication diffusée dans l'un des groupes Facebook de Gilets jaunes les plus actifs ("💥Gilet Jaune💥"). "Alors que l’hôpital est toujours en pénurie de masques et de blouses faute d’anticipation par l’Etat et qu’on fait plus de contraventions que de tests, la mécanique d’une société de surveillance se met en place. Voilà qu’on nous sort des bizarreries telles que des commandes de "micro-drones du quotidien" pour surveiller la population". L'une des publications reprenant ce message a été partagée plus de 11.000 fois.

Message complété le 16/04/2020 00:09:46 par son auteur.

Pourquoi le Ministère de l'Intérieur a passé une commande de plusieurs centaines de drones
Le Ministère de l'Intérieur a publié le 12 avril un appel d'offres d'un montant de 4 millions d'euros, pour l'achat de près de 650 drones. Beauvau dément tout lien avec la crise sanitaire actuelle.

Message complété le 16/04/2020 00:10:54 par son auteur.

Le document, qui aurait pu passer inaperçu, trouve une résonance toute particulière dans le contexte actuel de confinement. Repéré par un journaliste de France Info, un appel d'offres du Ministère de l'Intérieur a été publié le 12 avril. Il prévoit l'achat de près de 650 drones, pour l'équivalent de 4 millions d'euros.

Trois lots de drones sont en réalité commandés. Le premier se compose de 565 "micro-drones du quotidien", de moins d'un kilo, d'une autonomie de vingt-cinq minutes minimum, à même de voler à une hauteur de 100 mètres en restant discrets. Ces drones doivent être équipés de caméras thermiques, et retransmettre des images filmées en 4K ou en UHD à au moins trois kilomètres.

Message complété le 16/04/2020 00:21:26 par son auteur.

ça devient grave bientôt l état sera a quelle heure ta astiquer le poireau est honorer madame !

Message complété le 16/04/2020 00:23:05 par son auteur.

j ai oublier la grosse commission

Message complété le 16/04/2020 00:28:19 par son auteur.

avec leurs méthode d espionnage ils pourrons même savoir combien de kilo de merde tu aura donner dans l année
comme ça ils pourront crée une nouvelle taxe sur la caca !

  
Répondre
simcour simcour
15/04/2020 05:03:09
0

@ALEZE :) Plaisanterie sur les pots de vins excellente !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/04/2020 02:46:52
1

oui entièrement d accord il faut d abord distribuer les pots de vins , avant de pouvoir le mettre sur le marché [ le traitement]

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004250119 767474

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste