OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La " propolis " contre les virus ?



Ptitchat72 Ptitchat72
13/04/2020 18:32:46
0

Dérision : Oui et ça fait pas forcèment de mal - Moquerie : Non


quoiqu'il en soit, propolis, miel ou gelée royale (naturel), les 3 sont bons à prendre pour renforcer notre système immunitaire. ♥

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 16:02:28
0

@Idefixxxx,

"L’efficacité de la propolis face au virus de la grippe s’explique bien par une action anti-neuraminidase. Ce sont des chercheurs chinois"

-----------------------------------

Désolé Idefixxxx, mais pourquoi allez chercher l'antidote chez nos empoisonneurs ??

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
13/04/2020 15:59:28
0

Et voilà on tourne ça en dérision

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
13/04/2020 13:57:51
0

C'est une possibilité effectivement.. même si on risque de manquer d'abeilles.

et une pénurie de plus en France ! rhooo

Sinon pour un bon confinement de l'ordre du "restez chez vous", je vous invite à badigeonner de la propolis chaude sur tous les pourtours de vos portes et fenêtres.

croyez moi, les virus sont pas près de rentrer chez vous après cela !


  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
13/04/2020 13:31:20
0

Information intéressante sur les propriétés de la propolis :


« L’efficacité de la propolis face au virus de la grippe s’explique bien par une action anti-neuraminidase. Ce sont des chercheurs chinois (2) qui l’ont mise en évidence en 2008. Ils ont étudié pour cela 25 flavonoïdes différents provenant de plusieurs plantes. Parmi eux, la lutéoline, l’apigénine, la chrysine, les kaempférols et la quercétine se sont révélés les plus anti-neuraminidase. »


Lien de l’article complet :

https://www.alternativesante.fr/rhume/la-vraie-propolis-contre-les-derniers-maux-de-l-hiver

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004131832 767821
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste