OK
Accueil > Communauté > Forum Général

COVID 19 et confinement



bourse031 bourse031
20/04/2020 13:38:25
0

bonjour

les 5 ministéres nommés (dans l'ordre ou non) sont le pilier d'une nation qui fonctionne bien ou trés bien quelque soit le(s) problémes avenir qu'il soit



  
Répondre
simcour simcour
20/04/2020 13:25:00
0

Pourquoi as tu mis en premier le ministère chargé de l'éducation , justice , santé , intérieur et environnement dans cette ordre ?


J'aurais plutôt mis intérieur , justice , environnement , santé , éducation comme ordre d'importance.

Il y a tellement de ministère qu'il est normal d'en oublier.

Tu aurais pu rajouter le ministère des armées , outre-mer , cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales.


Liste des ministères existants sous le second gouvernement d'Édouard Charles Philippe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3%A8re_fran%C3%A7ais#Liste_des_minist%C3%A8res

  
Répondre
bourse031 bourse031
19/04/2020 00:00:50
0

bonsoir


N'étant pas médecin mais m'étant documenté sur des virus (épidémie, pandémie), je vais vous donner mon point de vue :

Il fallait confiner Mulhouse (et le haut rhin et le bas rhin) totalement; le confinement devait être la quarantaine.


N'oublions pas qu'un pays doit avoir les ministères ci dessous les plus importants

l'Education, la Justice, la Santé, , Intérieur et l'Environnement.


Surement que j'en ai oublié 2


bourse031



  
Répondre

Forum de discussion Général

202004201338 770277

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste