OK
Accueil > Communauté > Forum Général

1èr mai à l'Elysée le mauvais exemple en images



philiberts philiberts
02/05/2020 14:21:34
4
sergiobress sergiobress
02/05/2020 14:04:01
3

On va le remettre amigo

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/99-ans-le-plus-vieux-medecin-de-france-rend-visite-emmanuel-macron-6822513

Bonne journée à tous 😀


Message complété le 02/05/2020 14:08:02 par son auteur.

Personne n’est exempt de choper le corona.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/05/2020 13:48:31
3

mon lien a été nettoyé

c'était macron recevant à l'Elysée le premier mai le plus vieux médecin de France de 99ans sans la moindre protection, tout un symbole de notre royauté

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/05/2020 12:24:31
4

Ras le bol de la provende vichyste du confinement et que le gouvernement aurait fait ce qu'il a pu ...


Là, il se déplace pas pour serrer les louches, le ploutocrate en chef....


On va remettre les pendules du confinement à l'heure.

• confinement catastrophique sur le Charle de Gaulle


Et pire encore ! C'est à quels dizaines de kilomètres de chez moi.


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-55-patients-d-un-hopital-geriatrique-sont-morts-dans-le-rhone_3942411.html


Notons que : "

Au centre hospitalier gériatrique du Mont d'Or à Albigny-sur-Saône (Rhône), ces six dernières semaines, 68 patients âgés de 75 à 100 ans sont morts, dont 55 du Covid-19, d'après le reporter de franceinfo et France Bleu Saint-Etienne Loire. Aucun membre du personnel n'est décédé de ce coronavirus.

L'établissement public accueille 700 résidents pour 1 000 salariés, dont 800 soignants et il est réparti sur deux sites : l'un à Chasselay, l'autre à Albigny-sur-Saône, à une quinzaine de kilomètres de Lyon. C'est sur ce deuxième site que la quasi totalité des décès a été constatée. Le virus a touché l'Ehpad mais pas les habitants, puisqu'un seul cas mortel de Covid-19 est à déplorer dans ce bourg de 3 000 habitants.


Le maire regrette un manque de moyens

Le 16 mars, date du confinement en France, aucun cas de Covid-19 n'avait été découvert dans l'établissement. Le premier cas est apparu lors de la première semaine. La deuxième semaine, sept résidents étaient contaminés, puis 13 lors de la troisième, 17 patients la quatrième,14 la cinquième et enfin, trois nouveaux cas cette dernière semaine. Finalement, l'épidémie a connu un pic entre la quatrième et la sixième semaine de confinement, avec 44 morts à déplorer.

Le maire d'Albigny-sur-Saône, Jean-Paul Colin, qui préside aussi l'hôpital, regrette le manque de matériel, notamment les masques. Au plus fort de la crise, "on a dû transformer, des sacs plastiques en blouses médicales". Mais l'élu salue le courage du personnel qui a fait face pendant ces six semaines dramatiques.



  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/05/2020 12:11:16
4

fipuaa
« « pas de masques
pas de distances d'un mètre
pas de gants pour donner ce brin de muguet
attroupement important »
»

Et pas de flic pour lui mettre des prunes.

Le message c’est : je me fous bien de votre gueule. Moi, je fais ce que je veux. J’ai tous les droits.

Y mériterait un Covid moyen/léger. Histoire de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/05/2020 11:55:41
6

pas de masques

pas de distances d'un mètre

pas de gants pour donner ce brin de muguet

attroupement important

ils voulaient tuer ce pauvre médecin? C'est quoi le message?


  
Répondre

Forum de discussion Général

202005021421 775099

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste