OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les Bears sont de sortie aujourd'hui



Bill17 Bill17
14/05/2020 14:01:00
1

C'est vrai qu'en ce moment,t c'est facile d'être Bear, par contre personnellement cela m'a sauvé "d'être suiveur" (de ADP notamment car je pense que l'allusion vise mes approbations de ses graphiques).

Et détrompez vous je suis meneur en bear, je préfère vendre trop tôt que trop tard, et mon portif est toujours vert...

Pour un PP, il vaut mieux être Bear si on ne veux pas se faire tondre, j'ai été bull, ça m'a vite passé...lol

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/05/2020 13:54:03
2

Pas de souci Bill, je note au passage que vous êtes suiveur plus que meneur au travers de vos différents posts

Sinon, je ne suis pas haussier ni baissier pour tout dire..

Je prétends qu'en swing, seuls les prix comptent: lorsqu'il y a des signaux, il faut s'adapter

La tendance du Cac est baissière, c'est très clair. Il faut donc s'adapter, et ne pas acheter pour l'instant

Mon post n'a pour but que de mettre en évidence que les baissiers sont toujours très actifs voire très réactifs sur le forum. Dans le contexte actuel, c'est aussi plus facile. Ce qui n'est pas sans m'agacer quelque peu

@+



  
Répondre
Bill17 Bill17
14/05/2020 13:47:03
0

@sioupeur "Les Bears sont de sortie aujourd'hui."


Pour être plus précis, les réalistes clairvoyants sont là....donc oui avec la conjoncture actuelle ils vendent.

Par contre si tu as, ne serais ce qu'une seule raison pour me convaincre que le marché devrait être haussier, n'hésite pas, je pense que nous sommes nombreux à attendre ta réponse;

Évidemment il n'y a rien de personnel dans ce post...

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/05/2020 13:46:30
1

Il faut dire qu'il y a de quoi être pessimiste:
1. Sortie de range après une fausse sortie haussière quelques jours plus tôt
2. Les prochains objectifs théoriques sont 4214 puis 4080
C'est faisable, même si les volumes sont faibles
A suivre

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/05/2020 13:38:22
0

Les Bears sont de sortie aujourd'hui..

ça pavoise, ça se pavane..

Il faut savoir apprécier ces moments quand ils arrivent: ils sont tellement rares..

Au passage, le retour vers les plus bas n'est pas sûr. Seuls les prix comptent. Il faut se positionner lorsqu'il y a un signal, pas avant

@+

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005141401 779439
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste