OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Nouveau forum : "Je débute en bourse"



ALEZE ALEZE
18/05/2020 17:01:04
1

bravo copain 0PHENIX0

il y en a qui en on dans le ciboulot !

  
Répondre
Ribo Ribo
18/05/2020 16:59:06
3

Quoi que pour certains c'est plutôt 'Je titube en Bourse'....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/05/2020 16:18:37
2

Le R donne tout de suite un coté sérieux.


Imaginez donc cette phrase "Je débute en bourse" sans "R", la chanson n'est plus la même malgré un certains réalisme si ça marche pas trop ...

Bon, j'aurais pu m'abstenir, mais un bon mot ça rate pas...


Longue vie au sujet !

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
18/05/2020 15:56:51
1

Je propose un guest en chroniqueur :


AS DU PIF : style enjoué et sérieux, investisseur solide et surtout une modestie sans équivalent... Un bon prof pour les débutants...😜

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/05/2020 14:38:05
4

Mouais...ça n’empêchera pas certains « bons à pas grand chose » , polémiqueurs patentés, tristement connus sur ce forum , de flinguer cette rubrique, comme ce qui vient d’être fait avec la file d’Oméga , et d’autres aussi.

https://www.abcbourse.com/forums/msg779384_les-10-questions-qu-un-debutant-devrait-se-poser-

Pour ceux-là, je propose une rubrique « BISTROT DU COIN » ou « POLEMIQUES A GOGO ».

Peut-être que ça pourrait éviter les « détournements de files ». Sauf qu'il y aura toujours des irréductibles indécrottables.
Donc, mon idée , c'est pas sûr du tout, mais bon…...croisons les doigts.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/05/2020 10:29:30
12

Sur une idée d'0PHENIX0, un nouveau forum a été créé pour accueillir toutes les questions de débutants. Un espace pour ceux qui font leurs premiers pas sur les marchés ou qui ne connaissent pas bien la bourse.

Cela permettra de regrouper ces discussions et questions importantes dans un espace facile d'accès, évitant qu'elles ne se perdent dans l'activité des forums généraux. Ca évitera aussi de répondre 100 fois aux mêmes questions en constituant petit à petit une base de connaissances.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202005181701 780530

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste