OK
Accueil > Communauté > Forum Général

toute erreur a un prix.......



deckard6 deckard6
20/05/2020 16:18:36
1

Nous vivons vraiment une époque « formidable » de grand n'importe quoi.


A 100% d'accord avec toi. La société qui se dessine ( ou plutôt dans laquelle nous sommes déjà ), est une société savonnette, aseptisée, sans saveur, sans aspérités et sans risque à la Mickael Jackson.

Une société ou aucun risque n'est accepté et ou chacun a peur de son ombre. Peur des gars d'échappement, peur des virus et des microbes, peur des autres...

Le Professeur Raoult a posé le bon diagnostique. Plus personne, ou presque n'a connu une période de guerre, et encore moins nos employés et représentants, les politiques.

Ajoutons là dessus les écolos bobos des villes qui vivent l'écologie à la DysneyLand dans leur tête et nous avons tout pour fragiliser une société déjà pas très rustique.

  
Répondre
JEBOOST JEBOOST
20/05/2020 15:55:23
3

Nous vivons vraiment une époque « formidable » de grand n'importe quoi.

Lorsqu'une personne en bonne santé porte un masque facial, elle ré-inspire continuellement une partie du CO2 qu'elle expire de ses poumons. Bien sûr, il existe de nombreux types de masques qui varient en fonction de la concentration de CO2, mais le principe reste le même.

Respirer un air trop riche en CO2 a ses propres effets négatifs sur la santé !

Lorsque le CO2 pénètre dans les poumons, il se dissout, formant de l'acide carbonique qui rend le sang plus acide, abaissant ainsi le pH du sang. Dans le même temps, une concentration excessive de CO2 laisse moins d'oxygène à absorber. D'autres aspects de la chimie corporelle sont également affectés.

En portant un masque facial, en particulier pendant une période prolongée ou lors d'une activité physique plus intense que la normale, certaines personnes ressentiront des symptômes tels qu'une respiration rapide, un rythme cardiaque accéléré, des vertiges, des maux de tête, une faiblesse musculaire, des troubles émotionnels et de la fatigue.

Bien sûr, il appartient à chacun de décider de ce qui est bon pour sa santé. Ne serait-il pas plus convenable de décider d'abandonner le masque pour l'air frais.

Certes, il est juste qu'une personne malade porte un masque lorsqu'elle juge nécessaire de se trouver dans un lieu public. Tous les autres doivent tenir compte des effets potentiellement négatifs qu'un masque facial peut avoir sur la santé.

Alors que les États s'apprêtent à relancer leur économie, des entreprises comme Costco exigent et demandent que tous les clients mettent un masque avant d'être autorisés à entrer dans le magasin. Il est certain que d'autres suivront. Bien que la logique de cette mesure soit totalement erronée, en tant que client, vous devez prendre une décision : le ferez-vous ou pas ?


  
Répondre

Forum de discussion Général

202005201618 781452
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste